Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

commande groupée

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • commande groupée

    Mesage supprimé par le modérateur

    [size="1"][ 04. novembre 2003, 11:52: Message édité par : Logam ][/size]

  • #2
    Il n’y a pas de pistard ici ?
    Personne n’est intéressé ?

    Commentaire


    • #3
      Ben... j'ai pas de 911 alors...
      je rappel que ce forum n'est pas un salon de PA, mais bon je suis pas un modo sur celui la, donc je laisse aux bons soins de Flyingdoudou et Emerson de voir ce q'ils en pensent...

      [size="1"][ 04. novembre 2003, 09:28: Message édité par : hunaudieres ][/size]

      Commentaire


      • #4
        L’Alfano est un outil de mesure et non une voiture, puis il ne s’agit que de vous faire profiter de cette offre, faut pas le voir comme une vente. Je suis un particuliuer qui cherche les meilleurs prix, (quitte à perdre un peu de temps surtout l’hiver….) et j’ai trouvé un fournisseur qui me fait un super prix, mais pour ça je dois totaliser une commande de 10 minimums. Ca matin je suis à 9 commandes……..
        Ensuite c’est loin d d’être réservé au 911, les gens qui font de la piste le connaissent.
        Voila

        Commentaire


        • #5
          Désolé mais c'est considéré comme une pub, venir ici et comme premier message poster une annonce de ce style n'est pas accepté par notre règlement.

          Je ferme le sujet.
          http://logam.info

          Commentaire

          Chargement...
          X