Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

PHOTO 407!!!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • PHOTO 407!!!!

    J'hallucine !!!! voila sur quoi je suis tombé photo peugeot 407

  • #2
    deja vue dans les magasine
    regarde autoplus de cet semaine
    cet fois ci on voit bien ce proportion

    Commentaire


    • #3
      En attendant ; il casse les yeux le bandeau de navigation à lettres mauves sur fond bleu... [img]graemlins/firing.gif[/img]

      Commentaire


      • #4
        Pas glop, les phares arrieres facon avensis sur ces photos ..

        Commentaire


        • #5
          c'est fois ci il a des photo officielles (dans la rubrique "dévoilée"

          Merci crazy P

          dernière photos

          Commentaire


          • #6
            voilà la vraie ! (photos officielles pas super bien scannées)


            http://www.lequotidienauto.com/mag/b...eve.asp?N=1704

            [size="1"][ 21. novembre 2003, 21:08: Message édité par : dino900 ][/size]

            Commentaire


            • #7
              Ouaip... autant le partie "habitacle + arrière", j'aime bien, autant l'avant façon "petite 607", notamment la "montée de pare brise"...pas glop !

              Commentaire


              • #8
                bizzares les AB avant..., et surtout cette ENORME prise d air ds le spoiler... [img]redface.gif[/img] (que je n ai pas aime sur le restylage du coupe 406)

                Commentaire


                • #9
                  </font><blockquote>citation:</font><hr /> que je n ai pas aime sur le restylage du coupe 406)

                  </font>[/QUOTE]je suis du même avis, les nouvelles jantes des 406 coupé sont également pas très belle à mon goût

                  Commentaire


                  • #10
                    C'est vrai que le spolier avant, laisse a désirer...

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X