Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Quelle assurance

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Quelle assurance

    Nous avons des voitures assurées dans 2 compagnies différentes. On veut les assurer dans une 3e qui demande une " 'info assureur"
    Les 2 premières font semblant de ne pas comprendre de quoi il s'agit . Il nous faut 3 contacts pour l'obtenir. Volonté de ne pas laisser un client partir?

  • #2
    Envoyé par azerty12 Voir le message
    Nous avons des voitures assurées dans 2 compagnies différentes. On veut les assurer dans une 3e qui demande une " 'info assureur"
    Les 2 premières font semblant de ne pas comprendre de quoi il s'agit . Il nous faut 3 contacts pour l'obtenir. Volonté de ne pas laisser un client partir?
    l'info assureur que l'on te demande, ce n'est pas tout simplement ton coeff BONUS/MALUS que ton ancien assureur doit te fournir SUR DEMANDE? Je ne vois pas le problème, d'autant que pour s'assurer ailleurs, il n'est plus nécessaire d'attendre l'échéance, et le nouvel assureur s'occupe de tout. 
    Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
    www.l-oree.org

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par can the can Voir le message

      l'info assureur que l'on te demande, ce n'est pas tout simplement ton coeff BONUS/MALUS que ton ancien assureur doit te fournir SUR DEMANDE? Je ne vois pas le problème, d'autant que pour s'assurer ailleurs, il n'est plus nécessaire d'attendre l'échéance, et le nouvel assureur s'occupe de tout.
      Oui c'est ce que je croyais
      Je parle de 3 grands assureurs
      1er assureur
      J’ai envoyé 2 mails. Inutile. Il faut téléphoner. On ne comprenait pas ce que je voulais , et dit qu’on ne pouvait pas envoyer un scan par mail : doc envoi par la poste (une semaine d’attente)

      Pour le 2e assureur, j’envoie un mail qui m’a renvoyé à un autre site qui me dit de telephoner à l’agence mais c' est une plate-forme : au bout d’un moment ils m’envoient un scan par internet . Evident c'était le but
      Mauvaise volonté : je m’en souviendrai




      Commentaire


      • #4
        Envoyé par azerty12 Voir le message
        Oui c'est ce que je croyais
        Je parle de 3 grands assureurs
        1er assureur
        J’ai envoyé 2 mails. Inutile. Il faut téléphoner. On ne comprenait pas ce que je voulais , et dit qu’on ne pouvait pas envoyer un scan par mail : doc envoi par la poste (une semaine d’attente)

        Pour le 2e assureur, j’envoie un mail qui m’a renvoyé à un autre site qui me dit de telephoner à l’agence mais c' est une plate-forme : au bout d’un moment ils m’envoient un scan par internet . Evident c'était le but
        Mauvaise volonté : je m’en souviendrai




        ah, tout le monde défend son steak, c'est normal. J'ai fait 40 ans de banque - assurance à LCL, j'ai toujours été honnête, mais j'ai toujours tout fait pour conserver mon portefeuille client. 

        J'ai assisté à pas mal de choses... répréhensibles, je pourrais écrire un livre là-dessus, surtout quand je travaillais à Paris dans le 16è, où.... tout le monde, que tu sois riche ou pauvre, n'est pas logé à la même enseigne. J'me comprends !  
        Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
        www.l-oree.org

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par can the can Voir le message


          ah, tout le monde défend son steak, c'est normal. J'ai fait 40 ans de banque - assurance à LCL, j'ai toujours été honnête, mais j'ai toujours tout fait pour conserver mon portefeuille client.

          J'ai assisté à pas mal de choses... répréhensibles, je pourrais écrire un livre là-dessus, surtout quand je travaillais à Paris dans le 16è, où.... tout le monde, que tu sois riche ou pauvre, n'est pas logé à la même enseigne. J'me comprends !
          Merci pour la réponse mais ils ne peuvent pas me retenir de force
          Je cherche un Comparateur de tarif gratuit sans donner une adresse précise car je ne veux pas être envahi de pub mais ils sont tous orienté vers un site commercial

          Commentaire


          • #6
            C'est pourtant bien stipulé dans la loi :
            Résiliez votre contrat à tout moment !

            Votre contrat a plus d'un an, vous pouvez donc résilier gratuitement et à tout moment votre assurance actuelle grâce à la loi Consommation (dite loi Hamon).
            Vous pourrez demander la prise en charge de la résiliation par votre nouvel assureur.

            Forum assurance

            https://forum.sports-sante.com/quell...le-t11607.html
            Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

            Commentaire


            • #7
              Comparateur gratuit et rapide qu'ils disent. Le problème c'est qu'ils vous font remplir des tas de pages mais ce qui les intéressent c'est votre adresse et votre numéro de téléphone
              Le 3e assureur me fait presque trois fois moins cher que mon assureur actuel avec pratiquement les mêmes garanties.. C'est sérieux ?
              Dernière modification par azerty12, 11 février 2023, 17h00.

              Commentaire

              Chargement...
              X