Oui. C'est bien cette marque confidentielle Sur la photo c’est une MF4 GT, mais c’est la même base C'est vraiment une de mes voitures préférées Wiesmann
bien pour l'avant, mais je trouve l'arrière un peu... "spécial "
Oui. C'est bien cette marque confidentielle Sur la photo c’est une MF4 GT, mais c’est la même base C'est vraiment une de mes voitures préférées Wiesmann
On attend sa réponse
C'est une voiture allemande du XXI e siècle qui rappelle l'esprit Jaguar des 50's 60's :
long capot, arrière court mais avec une calandre genre de Type S des années 2000
La marque passe sont temps entre faillites et reprises. J'ai bien peur que son avenir soit électrique
Non, ce n'est pas facile La grise en haut, je pense à une Mercedes La blanche une voiture construite en France La jaune : sûr une Ferrari dont j’ai caché le logo Derrière le coupé BMW, une Mercedes avec des phares ronds inclinés une
CL 500, 600. Voire CL AMG ? On va demander au "club" Mercedes
j'ai dit DATSUN, car souvent en "sport" la marque a imité Ferrari. Donc, c'était faux mais pas idiot. J'ai bon pour Mercedes, envoyez la suite !
Non, ce n'est pas facile La grise en haut, je pense à une Mercedes La blanche une voiture construite en France La jaune : sûr une Ferrari dont j’ai caché le logo Derrière le coupé BMW, une Mercedes avec des phares ronds inclinés une
CL 500, 600. Voire CL AMG ? On va demander au "club" Mercedes
Laisser un commentaire: