Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

aidez-moi à résoudre une dispute les gars

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • aidez-moi à résoudre une dispute les gars



    ma fille me dit qu'il n'y a pas de différence entre le carburant diesel et le carburant diesel hors route, à part le colorant et les taxes. Je faisais une petite recherche et j'ai trouvé qu'il y avait une teneur en soufre plus élevée. mon argument était que lorsque je fais fonctionner du diesel ordinaire dans mon appareil de chauffage au travail, cela pue un peu. Le diesel tout-terrain sent vraiment mauvais quand je le fais fonctionner. personne ne me croit et ça m'agace. J'essaie juste de cinema hd dire que le tout-terrain n'est pas aussi propre que le diesel ordinaire. une contribution à ce sujet ????


    Dernière modification par kiwlei, 29 décembre 2021, 07h47.

  • #2
    Bonne question
    Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

    Commentaire

    Chargement...
    X