Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Euro NCAP: de l'eau dans le gaz...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    </font><blockquote>citation:</font><hr /> ou contre un arbre (qui souvent courrait en votre direction à au moins 70 à l'heure).
    </font>[/QUOTE]C'est c... les arbres !! ,les murets de parking aussi, y en a un qui s'est suicidé contre la voiture de ma femme -

    [size="1"][ 06. octobre 2003, 16:23: Message édité par : Emerson ][/size]

    Commentaire


    • #17
      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par shooby:
      De toute façon BMW n'a jamais été doué pour les crsh test, c'est pour ça qu'il trichait. Lui son crédeau c'est les comportement sportif, pas la sécurité. Il suffit de voir la dernière vague de crash test sur les familliale qui date d'il y a presque 2 ans : la bmw série 3 a la pire des note de crash test, et juste devant il y a la 406. </font>[/QUOTE]Faut arrêté ce genre de connerie... (la je suis énervé)

      Oui la série E36 n'avait que 1.5 étoile, mais le chassis avait une conception qui remonte à 1992, à l'époque personne ne bachottait l'euro NCAP. D'ailleur lorsqu'on regarde les véhicule de même époque Xantia 1.5, Classe C 2, Saab 900 1.5 (Et oui Shooby)...

      La dernière E46 est tout a fait dans la moyenne avec 4 étoiles.

      De toute façon ce test est devenu tellement une référence qu'aucun constructeur ne peut le négliger... MEME BMW QUI FAIT DES VOITURES A COMPORTEMENT SPORTIF.

      J'invite tout le monde à se faire sa propre idée: Résultat des tests

      Ne soyez pas des moutons, aller vérifier les infos.

      J'espère que j'ai été clair. [img]graemlins/azzangel.gif[/img] [img]graemlins/azzangel.gif[/img]

      [size="1"][ 06. octobre 2003, 18:20: Message édité par : Zal'M ][/size]
      The ultimate machine driver... ou un truc de ce genre
      ------------------------------------------------------
      Modérateur forum BMW

      Commentaire


      • #18
        allez, "take it easy"...
        Qd les rq sont trop betes, ca vaut meme plus le coup de repondre...

        Commentaire


        • #19
          Oui AlexS, mais je pense que certains vont prendre ces infos pour argent content: D'ailleurs Shooby ne laisse aucun doute BMW=DANGER.

          Et après, dans les soirées il y a toujours des trous du c.. qui sortiront avec la même assurance que BMW ne s'occupe pas de la sécurité et voila comment on lance des rumeurs sans aucun fondement. Et après on voit sa dans les magazines ou autres journaux peu éthique qui ressortent des vieux clichés sur des "on dit" ou des "J'ai lu que"

          Bref la vérité doit être rétablie devant de telles bétises. Son info est vraie, mais complètement sorties du contexte... Et la R16, elle aurait combien d'étoile????

          Oup's, je suis encore énervé [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

          [size="1"][ 06. octobre 2003, 18:23: Message édité par : Zal'M ][/size]
          The ultimate machine driver... ou un truc de ce genre
          ------------------------------------------------------
          Modérateur forum BMW

          Commentaire


          • #20
            A noter que la Merdédès SLK n'obtient "que" 4 *

            Commentaire


            • #21
              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Xave:
              En effet, pour éviter de se blesser, vaut mieux, à mon sens, commencer par éviter l'accident. </font>[/QUOTE]Ben voila! Evitons d'abord l'accident! A noter que je roule dans une 406 2 étoiles, alors je vous parle meme pas de mon tacot!!

              Commentaire


              • #22
                </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Emerson:
                A noter que la Merdédès SLK n'obtient "que" 4 * </font>[/QUOTE]C'est le problème des cabriolets en général, la caisse est moins rigide du fait de l'abscence de toit.

                Pour BMW, dire qu'elles sont dangereuse, c'ets y aller fort. Les séries 3 des années 90 n'étaient pas aussi bien étudiées, la dernière version obtient tout de meme 4 étoiles. Par contre, ils auront toujours plus de problèmes que les autres pour obtenir de tels scores.

                Quand a la remarque "mieux vaut etre capable d'éviter l'accident", je suis 100% d'accord. Prenons le Hummer H2 (extreme, c'ets vrai): avec son poids, il ne crain pas les contacts violents contres les autres voitures. Cependant, ses distances de freinages sont dignes d'une camionette surchargée. J'ai vu aux US une comparaison des distances de freinages des gros SUV, le Hummer met 15 metres (à vérifier) de plus que les autres pour s'arreter. Et je parle meme pas de la tenue de route!!

                Remarque cependant concernant la Laguna: elle obtient 5 étoiles au crash test,mais est aussi la meilleure freineuse de sa catégorie (merci les gros pneus) et celle qui a la meilleure tenue de route. Et ce sans ESP... [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                Commentaire


                • #23
                  </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Flyingdoudou:
                  le Hummer met 15 metres (à vérifier) de plus que les autres pour s'arreter. Et je parle meme pas de la tenue de route!!</font>[/QUOTE]oui, mais le Hummer il a la classe sur la plage a Daytona Beach... [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/jesors.gif[/img]

                  PS, tu bosses chez Renault Fly' ?...

                  Commentaire


                  • #24
                    Ouf ! Je constate que je ne suis pas le seul à m'être insurgé contre les "affirmations" de Shooby à l'encontre des BMW.

                    Désolé pour le coup de gueule mais il y a parfois trop de subjectivité dans certaines affirmations. Surtout si on fait l'impasse sur le contexte pour se concentrer uniquement sur un point de détail

                    Commentaire


                    • #25
                      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par AlexS:
                      PS, tu bosses chez Renault Fly' ?... </font>[/QUOTE]Non, mais y'en a 4 chez moi Dont une Laguna

                      Commentaire


                      • #26
                        Vous savez pour la fiesta 1.1 de 91?

                        Commentaire


                        • #27
                          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par hunaudieres:
                          Vous savez pour la fiesta 1.1 de 91? </font>[/QUOTE]tu tiens vraiment a te faire mal ?

                          Commentaire


                          • #28
                            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par hunaudieres:
                            Vous savez pour la fiesta 1.1 de 91? </font>[/QUOTE]Y'a pas de score négatif...

                            [img]graemlins/jesors.gif[/img]

                            Commentaire


                            • #29
                              Les Fiesta, dans leur ensemble ont 3*

                              voir test euro ncap

                              La new Mini s'en tire bien avec 4* et 2* pour le danger envers les piètons - A remarquer que dans cette catégorie , il n'y a aucune voiture à 5*

                              Il est intéressant aussi de lire les protocoles d'essais protocoles

                              [size="1"][ 07. octobre 2003, 15:36: Message édité par : Emerson ][/size]

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X