Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rallyes

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bonjour, merci pour le fil. Ce matin, Loubet se prend 20 secondes dans la vue !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Réveil brutal face à la réalité. Il est maintenant 3ème. S'il ouvre la piste, il a, malheureusement, des chances de plonger dur au général.

    Commentaire


    • Dommage, il marchait bien

      Les Hyundai en force 3 sur 4

      Sébastien Loeb, solide leader avec près de 20s sur Thierry Neuville à ce moment-là,
      e pilote de la Puma connu un problème d'alternateur en sortant de l'ES8
      Loubet, victime d'une crevaison, est retombé à la 7e place.
      Rovanpera a tapé quelque chose. Il a réussi à réparer les freins mais pas la roue arrière-gauche et perdu10mn
      Tanak pb de differentiel

      1 Thierry Neuville (Hyundai) 2 Tanak Hyu 18s 3 Lappi Toy 22s 4 Sordo Hyu 34s
      7e Loubet Puma 10 mn?
      Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

      Commentaire


      • Grèce
        Après 15 ES sur 16, 3 Hyundai en tete

        1 Neuville Thierry/ Wydaeghe M. Hyundai i20 N Rally1
        2 Tänak Ott/ Järveoja M. Hyundai i20 N Rally1 +00:29.3
        3 Sordo Dani/ Carrera C. Hyundai i20 N Rally1 +01:38.5
        4 Loubet P./ Landais Vincent Ford Puma Rally1 +03:27.7
        5 Breen Craig/ Nagle Paul Ford Puma Rally1 +04:16.9
        6 Katsuta T./ Johnston Aaron Toyota GR Yaris Rally1 +05:32.5
        WRC2
        7 Lindholm Emil/ Hämäläinen R. Škoda Fabia Rally2 Evo +07:10.8
        8 Gryazin Nikolay/ Aleksandrov K.   Škoda Fabia Rally2 Evo +07:51.2
        9 Rossel Yohan/ Sarreaud V.  Citroën C3 Rally2 +09:03.5
        10 Brynildsen E./ Eilertsen Roger    Škoda Fabia Rally2 Evo +10:24.3
        Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

        Commentaire


        • Bonsoir, et voila, puique nous étions en Grèce, les Dieux de l'Antiquité ont rendus leur verdict. Triplé Coréen, grincement de dents en vue pour la marque vainqueure. Tanak aurait préféré des consignes afin qu'il gagne et qu'il se rapproche de Rovenpera au championat "pilotes". Et pour Rovenpera, le titre qui semblait à sa portée n'est pas encore dans la poche. Loubet 4èle et Rossel 3ème du C2. Affaire à suivre.

          Commentaire


          • Envoyé par ferrari p4 Voir le message
            Bonsoir, et voila, puique nous étions en Grèce, les Dieux de l'Antiquité ont rendus leur verdict. Triplé Coréen, grincement de dents en vue pour la marque vainqueure. Tanak aurait préféré des consignes afin qu'il gagne et qu'il se rapproche de Rovenpera au championat "pilotes". Et pour Rovenpera, le titre qui semblait à sa portée n'est pas encore dans la poche. Loubet 4èle et Rossel 3ème du C2. Affaire à suivre.

            Une des choses qui me gêne dans cette discipline, c'est qu'on ne parle quasiment jamais du co-pilote...

            Mais sans lui, on fait quoi ?
            Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
            www.l-oree.org

            Commentaire


            • RE. Si, si, regarde le classement déposé par notre ami Duser. Le nom du co-pilote est bien en place à côté de celui du pilote. Perso, je ne les oublie pas. Lorsque dans un rallye, je demande l'autographe d'un pilote, je prends également celui du co-pilote et les deux ont droit à être dans mon clic-clac.

              Commentaire


              • Envoyé par ferrari p4 Voir le message
                RE. Si, si, regarde le classement déposé par notre ami Duser. Le nom du co-pilote est bien en place à côté de celui du pilote. Perso, je ne les oublie pas. Lorsque dans un rallye, je demande l'autographe d'un pilote, je prends également celui du co-pilote et les deux ont droit à être dans mon clic-clac.
                qu'est ce que je dois faire pour être dans ton clic clac mon gégé

                Un truc qui fait crac boum hu c'est ça ? 
                Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                www.l-oree.org

                Commentaire


                • Tu as raison !!!
                  Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

                  Commentaire



                  • Avril 2023
                    L'Irlandais Craig Breen 33 ans pilote Hyundai en WRC, 2e en Suède 
                    a trouvé la mort dans un accident en essais avant le rallye de Croatie





                    Nouvelle Zelande sept oct 22
                    Apres 14 ES
                     
                    1.  Kalle ROVENPERÄ / Jonne HALTTUNEN
                    TOYOTA
                    2h28m26.3s
                    2.  Sébastien Ogier / Benjamin VEILLAS
                    TOYOTA
                    à 29.0s
                    3. Ott TÄNAK / Martin JÄRVEOJA
                    HYUNDAI
                    à 46.4s
                    4. Thierry NEUVILLE / Martijn WYDAEGHE
                    HYUNDAI
                    à 1m41.4s
                    5. Oliver SOLBERG / Elliott EDMONDSON
                    HYUNDAI
                    à 3m34.9s
                    Dernière modification par Duser, 17 avril 2023, 22h01.
                    Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

                    Commentaire




                    • Rovanpera le Finlandais sur Toyota a dominé l’épreuve néo-zélandaise, devançant après 17 spéciales,
                      l’octuple champion du monde français, Sébastien Ogier (Toyota).


                      Rovanpera /  Halltunen Yaris Hybrid
                          champions  du monde
                      Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

                      Commentaire


                      • 55e victoire pour Sébastien Ogier en Espagne. C'est la 1ere avec Benjamin Veillas et sans Julien Ingrassia.
                        Le pilote offre aussi le titre constructeur à Toyota, même si le suspense était mince.

                        Ogier devance Neuville et le champion du monde 2022 Kalle Rovanperä.



                        1 S. OGIER B. VEILLAS GR Yaris Rally1 HYBRID
                        2 T. NEUVILLE M. WYDAEGHE i20 N Rally1 HYBRID
                        3 K. ROVANPERÄ J. HALTTUNEN GR Yaris Rally1 HYBRID
                        4 O. TÄNAK M. JÄRVEOJA i20 N Rally1 HYBRID
                        5 D. SORDO C. CARRERA i20 N Rally1 HYBRID
                        6 E. EVANS S. MARTIN GR Yaris Rally1 HYBRID
                        7 T. KATSUTA A. JOHNSTON GR Yaris Rally1 HYBRID 
                        8 A. FOURMAUX A. CORIA Puma Rally1 HYBRID
                        9 C. BREEN P. NAGLE Puma Rally1 HYBRID
                        10 P. LOUBET V. LANDAIS Puma Rally1 HYBRID

                        Fourmaux 8e ne finira pas la saison avec la  Puma
                        Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

                        Commentaire


                        • Japon Nov 2022
                          thierry-neuville-12112022-1024x425.jpg
                          1 BEL T. NEUVILLE BEL M. WYDAEGHE i20 N Rally1 HYBRID M 2:43:52.3 
                          2 EST O. TÄNAK EST M. JÄRVEOJA i20 N Rally1 HYBRID M  +1:11.1
                          3 JPN T. KATSUTA IRL A. JOHNSTON GR Yaris Rally1 HYBRID MT +2:11.3
                          4 FRA S. OGIER FRA V. LANDAIS GR Yaris Rally1 HYBRID M +2:23.6
                          5 GBR E. EVANS GBR S. MARTIN GR Yaris Rally1 HYBRID M  +4:05.1
                          6  GBR G. GREENSMITH SWE J. ANDERSSON Puma Rally1 HYBRID M  +4:07.4
                          Nombreuses péripéties et contestations sur ce rallye: 
                          pluie, interruption apres ​incendie de la Hyundai de Sordo
                          Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

                          Commentaire


                          • Bonjour. Et il semble qu'il y a un problème avec les bandages Pirelli. Ogier a déclaré tout haut ce qu'il en pensait depuis le début de l'année et ces crevaisons depuis le début de l'année pour l'ensemble du plateau. Il n'y a pas que lui qui crève .............................. Peut-être que les Italiens, à vouloir être sur beaucoup de catégories, comettent-ils des bévues ? Bon, un résultat qui change avec Neuville et Hundai, et au Japon, ça change de Toyota.

                            Commentaire



                            • Ogier contre Pirelli


                              Un peu de Hors Sujet  Autos et pneus 
                              Dans d’autres disciplines , on se souviendra des pb de Pirelli en F1

                              Dakar 2021
                              Al Attiyah se plaignait des crevaisons de ses Goodrich. Mais  surtout dues à la petite taille des jantes obligatoires en #T1

                              Tourisme mondial WTCR  2022 La firme  chinoise Lynk&co   ( 4 pilotes dont  Yvan Muller et son neveu Yann Ehrlacher 2 fois champion de la discipline) se plaint des éclatements de ses pneus Good Year declare forfait,  puis  se retire du championnat
                              Lynk&Co


                               
                              Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

                              Commentaire


                              • Bonjour. A vouloir tout cadré et empêcher la concurrence entre manufacturier, j'ai l'impression que le train-train de non concurrence passe par dessus les manufacturiers. Bien sûr, au nom de l'écologie et de la réduction des prix. Vive les princes gouverneur et les commission de la fédé (je ne dis pas laquelle, je risquerais d'être attaqué en justice).

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X