Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Rallyes

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    Epouvantable : une patinoire 
    ES19 Tanak pend la tête devant Rovanpera pour 1" et qq  et Neuville
    Règlement :  Comment peut -on laisser partir des voitures avec des pneus non adaptés sous la pluie 

    Reste  la 20e 

     
    Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

    Commentaire


    • #92
      Bonjour, et Neuville qui s'envoie en l'air !!!

      Commentaire


      • #93
        Oui.  Et il s'en sort (presque) sans problèmes .  Elles sont solides ces autos!
        Finalement Rovanperä récupère son bien
        Croatie  04 22  Classement à vérifier 

        1. Kalle Rovanperä – Toyota : 9h :01.8
        2. Ott Tänak – Hyundai : +4".3 s
        3. Thierry Neuville – Hyundai : +2':21.0 s
        4. Craig Breen – Ford : +3':07.3 s
        5. Elfyn Evans – Toyota : +3':46.0 s
        6. Takamoto Katsuta – Toyota : +8':08.5 s
        7. Yoan Rossel Citroën C3    1er WRC2 

         
        Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

        Commentaire


        • #94
          Bonsoir, avec Rovanpera, est-ce le début d'un cycle de 10 ans comme l'ont fait les deux Sébastien ? A suivre.....................

          Commentaire


          • #95
            Ils resteront  en haut pour un bout de temps. On devrait les revoir cette année
            C'est serré entre Rovapera et Tanak

            Rossel a fait un sans faute en WRC2 sur sa C3 .
            Espérons qu'il puisse bientôt arriver en WRC1 
            car Fourmaux semble accumuler les déboires 
             
            Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

            Commentaire


            • #96


              Rovanperä Hallttunen Toyota   vainqueurs au Rallye du Portugal, sa 5e de sa carrière en WRC
              2e Evans 3e Sordo 4e Katsuta 5e Neuville 6e Tanak 
              7e Loubet 8e Breen 9e Fourmaux 10e Rossel C3  1er WRC2
              Yohan Rossel gagne en WRC2.

              Une nouvelle qui va faire plaisir sur ML : les 2 Seb ont abandonné
              Sébastien Ogier et Sébastien Loeb (accompagnés d'Isabelle Galmiche et Benjamin Veillas) ont  abandonné à 2 reprises et la seconde fois a été définitive pour Loeb.
              Pierre-Louis Loubet et Adrien Fourmaux (dans les points) ainsi que par Yohan Rossel, vainqueur en WRC2. sans oublier leurs copilotes respectifs Vincent Landais, Alexandre Coria et Vincent Sarreaud.

              Rovanperä renforce sa place de leader du Championnat devant le Belge Thierry Neuville (Hyundai).
              Rossel leader du championnat WRC2 !


               
              Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

              Commentaire


              • #97
                Bonsoir, merci de donner les noms des co-pilotes.

                Commentaire


                • #98
                  En Rallye, j'ai totalement décroché, je ne m'y intéresse plus du tout. L'uniformité des autos ? Le manque de concurrence ? L'âge ? je ne sais pas. 

                  Les " Sébastien " m'ont gavé, j'ai l'impression qu'ils passent la main. Et pourtant, il faut être habile sur ces pistes enneigées, caillouteuses ou boueuses mais ça ne prend plus.

                  La F1 pareil, le DAKAR pareil,  il me reste... devinez quoi .....
                  Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                  www.l-oree.org

                  Commentaire


                  • #99
                    Bonsoir, il te reste .................................................. ....... GROSJEAN à Indianapolis ? J'ai bon ?

                    Commentaire


                    • Envoyé par ferrari p4 Voir le message
                      Bonsoir, il te reste .................................................. ....... GROSJEAN à Indianapolis ? J'ai bon ?

                      ah non, mais GROSJEAN au MANS, j'aimerais bien !

                      Tiens, je repose une question qui visiblement n'a intéressé personne: il existe un point commun entre GROSJEAN et mon épouse, lequel ?
                      Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                      www.l-oree.org

                      Commentaire


                      • RE, elles sont brunes et elles ont de longs cheveux et des yeux marrons. J'aime me perdre dans le noir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'ai bon ???

                        Commentaire


                        • Envoyé par can the can Voir le message
                          En Rallye, j'ai totalement décroché, je ne m'y intéresse plus du tout. L'uniformité des autos ? Le manque de concurrence ? L'âge ? je ne sais pas. Les " Sébastien " m'ont gavé, j'ai l'impression qu'ils passent la main. Et pourtant, il faut être habile sur ces pistes enneigées, caillouteuses ou boueuses mais ça ne prend plus.
                          La F1 pareil, le DAKAR pareil,  il me reste... devinez quoi .....
                          Les 24 Heures où tu retrouveras les Sébastien : Ogier , Bourdais.... bientôt Loeb j'espère 

                          Ne détourne pas le sujets  Ici on est en rallyes 
                          Pour la critiques systematique  voir 
                          https://forums.motorlegend.com/forum...omobile-sur-ml

                           
                          Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

                          Commentaire


                          • 22 Mai 22 Championnat de France 

                            CLASSEMENT* du 57ème Rallye Antibes Côte d'Azur :
                            1. BONATO / BOULLOUD (Citroën C3 - CHL Sport Auto) 2:17:30,4
                            2. GIORDANO / PARENT (Volkswagen Polo GTI - Sarrazin Motorsport) + 00 :34.7
                            3. ROBERT / DUVAL (Alpine A110 - Team Bonneton HDG) + 02:53.0
                            4. SAUNIER / VAUCLARE (Alpine A110 – Team FJ) + 03:48.7
                            5. ROCHE / MALFOY (Citroën C3 - Team FJ) + 04 :19.7
                            CLASSEMENT GENERAL PROVISOIRE APRÈS 3 MANCHES :

                            1. Quentin GIORDANO – 65 pts

                            2. Nicolas CIAMIN – 53 pts

                            3. Cédric ROBERT – 49 pts

                            4. Julien SAUNIER – 30 pts

                            5. Yoann BONATO – 29 pts


                             
                            Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

                            Commentaire


                            • Envoyé par Duser Voir le message
                              22 Mai 22 Championnat de France 

                              CLASSEMENT* du 57ème Rallye Antibes Côte d'Azur :
                              1. BONATO / BOULLOUD (Citroën C3 - CHL Sport Auto) 2:17:30,4
                              2. GIORDANO / PARENT (Volkswagen Polo GTI - Sarrazin Motorsport) + 00 :34.7
                              3. ROBERT / DUVAL (Alpine A110 - Team Bonneton HDG) + 02:53.0
                              4. SAUNIER / VAUCLARE (Alpine A110 – Team FJ) + 03:48.7
                              5. ROCHE / MALFOY (Citroën C3 - Team FJ) + 04 :19.7
                              CLASSEMENT GENERAL PROVISOIRE APRÈS 3 MANCHES :

                              1. Quentin GIORDANO – 65 pts

                              2. Nicolas CIAMIN – 53 pts

                              3. Cédric ROBERT – 49 pts

                              4. Julien SAUNIER – 30 pts

                              5. Yoann BONATO – 29 pts


                               

                              Victoire d'une voiture de marque française, je m'en félicite. 
                              Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                              www.l-oree.org

                              Commentaire


                              • Moi aussi 
                                Mais je me répète. Règlement oblige, ça me fait toujours drôle de voir une C3 devant une Alpine 
                                Imaginez le propriétaire d'une A110 au feu à coté d'une C3

                                 
                                Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X