Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sujets interdits concernant l’automobile sur ML

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Sujets interdits concernant l’automobile sur ML

    Sujets interdits
    Je ne veux pas faire un sujet "contre" car j'en aurais beaucoup mais

    c'est  un fil sujets "interdits concernant l’automobile" sur MotorLegend  
    que j'ai envie d’ouvrir tant certains apriori font l’unanimité : tout le monde d'accord
    Allez !  Défoulez-vous! 
    Dernière modification par Duser, 24 juin 2022, 10h49.
    Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

  • #2
    Quand on parle Loeb Ogier Dakar Oreca Formule e ……..(la liste est longue )
    on se fait jeter

    Chaque fois qu’on aura ce genre de remarque,  je l’enverrai sur ce post [sujets interdits]

    Exemple : [Loeb cet inconnu] qui voulait faire comprendre que les medias ne s'intéressaient pas aux vainqueurs 
    français ,  s'est transformé en anti-Loeb
    https://forums.motorlegend.com/forum...oeb-qui-est-ce
    Dernière modification par Duser, 31 mai 2022, 10h39.
    Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par Duser Voir le message
      Quand on parle Loeb Ogier Dakar Oreca Formule e ……..(la liste est longue )
      on se fait jeter

       [/COLOR][/FONT][/FONT]
       

      ce n'est pas normal, chacun a le droit d'exprimer ses préférences et ses goûts.


      Mais, pas de chance, j'aime pas LOEB, j'aime pas OGIER, j'aime plus le" DAKAR" tel qu'il est aujourd'hui, je n'aime pas ORECA et DE CHAUNAC sauf depuis qu'ils sont avec TOYOTA ( n'est-ce pas lui qui avait engagé une AUDI française ?) 

      et je déteste les e - courses, quel quelles soient. 

      Mais si vous avez quelque chose sur PESCAROLO, ou GROSJEAN, voir BELMONDO pour sa période pilote et écurie, je suis preneur ! 

       
      Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
      www.l-oree.org

      Commentaire


      • #4
        Et bien moi je n'aime pas Hamilton surtout depuis qu'il mélange sport et politique ! La grosse tête ?

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par prosto Voir le message
          Et bien moi je n'aime pas Hamilton surtout depuis qu'il mélange sport et politique ! La grosse tête ?

          ben tu vois mon Michel, c'est un sujet de désaccord entre nous...


          je ne déteste pas Hamilton, même si ses titres dépendent aussi de sa voiture, MAIS POUR MOI, 

          la CAUSE DES NOIRS EST PLUS IMPORTANTE QUE LA F1. ET DONC, IL A RAISON DE DEFENDRE SES "FRERES" en profitant de sa notoriété.
          Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
          www.l-oree.org

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par can the can Voir le message
            ce n'est pas normal, chacun a le droit d'exprimer ses préférences et ses goûts.
            Mais, pas de chance, j'aime pas LOEB, j'aime pas OGIER, j'aime plus le" DAKAR" tel qu'il est aujourd'hui, je n'aime pas ORECA et DE CHAUNAC sauf depuis qu'ils sont avec TOYOTA ( n'est-ce pas lui qui avait engagé une AUDI française ?) 
            et je déteste les e - courses, quel quelles soient. ....
            Pour Hamilton, il y a des pour et des contres. C'est selon. Ca n’entre pas vraiment dans mon sujet. 
            J’ai ouvert ce fil pour éviter le « j’aime pas de Chaunac, tout le monde est d’accord et au revoir » On ne peut pas ouvrir ces sujets sans se faire censurer. Imagine un fil  " J'aime pas Pesca "
            On déteste celui qui a reussi dans tous le domaines de l'auto : mono gt proto et une liste de pilotes impressionnante :
            avant de construire, il collaborait ou engageait des voitures d’autres marques

            victoire de Mazda aux 24 h 91 Viper Saleen Audi Peugeot Courage…. Maintenant l’Acura qui vient de gagner en IMSA à Mid Ohio est une Oreca comme les Rebellion Aurus Alpine en protos .
            de Chaunac
            https://forums.motorlegend.com/forum...is/48121-oreca


             
            Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

            Commentaire


            • #7
              j'ai du mal à saisir le sujet et comment y participer.

              Pour DE CHAUNAC, voici -dixit- cinq temps forts de ses 24 heures du Mans.

              Pourquoi la 16 renault n'a effectué aucun tour ? Ma détestation a commencé lorsqu'il a engagé une AUDI aux couleurs de la France.

              http://www.endurance-classic.com/fr/...eures-du-mans/
              Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
              www.l-oree.org

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par can the can Voir le message


                ben tu vois mon Michel, c'est un sujet de désaccord entre nous...


                je ne déteste pas Hamilton, même si ses titres dépendent aussi de sa voiture, MAIS POUR MOI, 

                la CAUSE DES NOIRS EST PLUS IMPORTANTE QUE LA F1. ET DONC, IL A RAISON DE DEFENDRE SES "FRERES" en profitant de sa notoriété.
                Oui Michel ! Au départ aux USA ces manifestations sont légitimes...mais cela s'est transformé en violences et devenues politique. Et nous européens ont s'accapare ces problèmes ! Non le sport reste en dehors sinon cela devient une tribune politique.

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par can the can Voir le message
                  j'ai du mal à saisir le sujet et comment y participer.
                  Pour DE CHAUNAC, voici -dixit- cinq temps forts de ses 24 heures du Mans.
                  Pourquoi la 16 renault n'a effectué aucun tour ? Ma détestation a commencé lorsqu'il a engagé une AUDI aux couleurs de la France.
                  http://www.endurance-classic.com/fr/...eures-du-mans/
                  Mon sujet est simple : pas tous contre un.
                  Tu  verras j'aurai l'occasion de renvoyer certains à ce fil

                  De Chaunac. Pourquoi le detester il n'a rien fait de mal ou quoi?
                  Avec De Chaunac  Oreca   -  Nicolet Ligier   et Duqueine Norma, on a 3  bons constructeurs en endurance en France, et solides financièrement (ce qui a manqué à Courage, Pescarolo, WM......)
                  Mais la crise de l'aeronautique va affaiblir Duqueine qui travaille beaucoup pour Airbus

                   
                  Dernière modification par Duser, 19 octobre 2022, 10h49.
                  Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par can the can Voir le message
                    [...]

                    Pourquoi la 16 renault n'a effectué aucun tour ? [...]

                    [Mode "HS ON"]

                    Dans le premier tour, Pironi, alors au volant, stoppe l'Alpine #16 entre Mulsanne et Indianapolis. Une durite d'huile vient de lâcher et le moteur commence à prendre feu. Bizarrement, deux autres Alpine abandonneront quelques heures plus tard. Même symptômes et quasi même endroit sur le circuit.

                    [Mode "HS OFF"]

                     

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par Titounet Voir le message


                      [Mode "HS ON"]

                      Dans le premier tour, Pironi, alors au volant, stoppe l'Alpine #16 entre Mulsanne et Indianapolis. Une durite d'huile vient de lâcher et le moteur commence à prendre feu. Bizarrement, deux autres Alpine abandonneront quelques heures plus tard. Même symptômes et quasi même endroit sur le circuit.

                      [Mode "HS OFF"]

                       

                      merci Titounet pour l'info. Elle a été fabriquée en miniature chez IXO




                      très peu connue par rapport à ses consoeurs de 1977, elles abandonneront toutes les quatre ! 

                      ET NOUS SOMMES TOTALEMENT HORS SUJET, DUSER VA PIQUER UNE CRISE ! ( et il aura raison, mille excuses) 
                      Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                      www.l-oree.org

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par can the can Voir le message
                        merci Titounet pour l'info. Elle a été fabriquée en miniature chez IXO

                        très peu connue par rapport à ses consoeurs de 1977, elles abandonneront toutes les quatre ! 
                        ET NOUS SOMMES TOTALEMENT HORS SUJET, DUSER VA PIQUER UNE CRISE ! ( et il aura raison, mille excuses) 
                        Pas mon genre....... quand on revient au sujet. Mais l'année 1977 n' a pas encore de fil 
                        Suite des sujets interdits ou franchement anti :
                        Jean Todt, Alpine P2, 24h du mans virtuelles, Renault F1........Et ce n'est pas fini 


                         
                        Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par Duser Voir le message
                          Pas mon genre....... quand on revient au sujet. Mais l'année 1977 n' a pas encore de fil 
                          Suite des sujets interdits ou franchement anti :
                          Jean Todt, Alpine P2, 24h du mans virtuelles, Renault F1........Et ce n'est pas fini 


                           

                          ah franchement, tu mets décidément dans le mille ! 

                          j'aime pas vraiment TODT, l'ALPINE P2 n'a RIEN d'Alpine, c'est une invention et je déteste, les 24 h virtuelles, n'en parlons même pas ( bof, mieux que rien on va dire) Renault F1, c'est pas ma tasse de thé, surtout quand ils vont changer de nom.


                          Mais au fond, suis-je réellement un passionné de la course automobile................à part le tertre rouge.............au Mans.
                          Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                          www.l-oree.org

                          Commentaire


                          • #14
                            Leebanks je vois que tu es en verve
                            Si tu veux dire du mal d'Ogier , c'est ici 
                            Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

                            Commentaire


                            • #15
                              sumanraj put tu te repetes  On a compris
                              Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X