Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je deteste la nouvelle Corsa....

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Je deteste la nouvelle Corsa....

    Je deteste la nouvelle Corsa.... J'ai failli mourir, un enfoirer en corsa "pseudo tuné" à failli me faucher ce matin en allant au bahut... Non mais quel c##! Je deteste cette caisse, elle est pile à la hauteur de mes genoux... Caisse de M##de... Si je le retrouve ce gars... grrrr...

  • #2
    Je pensais justement a lancer un post de ce genre, appelant les automobilistes a faire plus attention aux pietons mais surtout aux velos....chque matin j'ai le droit a la piste cyclable non respectée,aux portieres qui s'ouvrent 2m devant moi, au queue de poisson, au mec qui te serre contre le trotoir.....Bref aller au bahut pour moi, ce n'est pas simple; je dois faire tres attention alors que je ne suis pas toujours bien reveillé (mon pneu arriere ne durera pas 2 mois a ce rythme!).

    Je pense que les velos doivent etre respectées comme tous les usagers de la route.


    DONC FAITES ATTENTION [img]graemlins/thumb.gif[/img] !!!!!

    Commentaire


    • #3
      Un post comme ça, ça vaudrait un sujet à lui tout seul ! [img]graemlins/applause.gif[/img]

      Je trouve d'ailleurs la campagne de la sécurité routière déplorable : inciter à mettre le casque, à être prudent, c'est bien, mais la cible d'une campagne sur la sécurité pour les vélos en ville, c'est plus à mon sens les "motorisés" afin de les inciter à davantage de respect...

      Xave, passionné de voitures mais cycliste en ville.

      Commentaire


      • #4
        Il faudrait obliger chaque automobiliste de faire des parcours à vélo en ville. Après il ferait plus attention.
        Perso, je n'ai jamais eu de souci et pourtant j'en ai fait des courses avec des voitures où sur 5km j'allais aussi vite qu'elles (merci les feux rouges). C'étais plutôt sympas.
        The ultimate machine driver... ou un truc de ce genre
        ------------------------------------------------------
        Modérateur forum BMW

        Commentaire


        • #5
          Tout à fait d'accord. Par contre les cyclistes pourraient également faire un chouia d'effort pour respecter le code de la route. Souvent c'est du grand n'importe quoi :

          les feux : connais pas
          les stops : encore moins
          le slalom entre les bagnoles...

          Les deux roues s'érigent souvent en victimes de la route mais devraient aussi balayer devant leur porte.

          Commentaire


          • #6
            C'est vrai.

            Pour ma part, je pars du principe que si je demande à être respecté, alors il faut que je respecte les mêmes règles... ce qui au passage ne m'a pas empêché de me faire faucher un soir de l'hiver dernier.

            Mais je reconnais qu'un certain nombre (qui n'est pas la majorité mais qui est un nombre certain) se croient je ne sais où, en tous cas pas sur une route...

            Commentaire

            Chargement...
            X