Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

PEBBLE Beach 2003, voitures de rêve ??

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    La Bentley Continental GT et quelques autres concept cars :






    Commentaire


    • #17
      La Cadillac Cien, V16 de 1000 ch.
      Remarquez l'électronique embarqué dans le coffre (photo très difficile à faire, la personne ne voulait pas que je la prenne !!). La voiture descendait du camion.




      Commentaire


      • #18
        Et pour finir, la Packard Twelve, la Corvette Moray et la Nazca d'Ital Design :


        Commentaire


        • #19
          du très beau travail ce reportage .....

          chanceux de voir ça .

          Commentaire


          • #20
            Bien sur, mais je suis assez pontilleur sur le sujet... dsl! mdr! [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] ( [img]graemlins/party.gif[/img] ma soiré c'est super bien passée héhé!)

            Commentaire


            • #21
              En fait, je suis d'accord sur le fait que la Gulf soit sur une base de GT40, mais la Mk4, comparer a la Mk2 (qui était sur une base de GT40), est une nouvelle voiture! Si je me trompe, dite le moi, j'ai aps envi de passer trop longtemps pour un con..... [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

              Commentaire


              • #22
                Je crois enfait, que la Mk2, avait le; même chassi que la Gt40, amis qu'ils on découpés l'arriere....

                Commentaire


                • #23
                  </font><blockquote>citation:</font><hr /> En fait, je suis d'accord sur le fait que la Gulf soit sur une base de GT40, mais la Mk4, comparer a la Mk2 (qui était sur une base de GT40), </font>[/QUOTE]La Gulf, c'est y pas une "jhon Wyer Special" ??
                  quand on regardes le pare brise c'est pas du tout GT40 -
                  Quand à la GT40 vendue, je croillais (pardon j'ai oublié un "l") que toutes les GT40 même street version avaient la conduite à D, la tringlerie de vitesses passant dans le ponton D !!

                  Commentaire


                  • #24
                    Après quelques recherches dans mes books :

                    Ford présenta la première GT40-dont la dénomination exacte était Ford GT- au Salon de New York 1964. Le constructeur américain n'étant pas parvenu à racheterFerrari, il décida de construire une voiture pour battre l'usine italienne aux 24 Heures du Mans.
                    Après 2 tentatives infructueuses, il parvint à ses fins en 1966 et 1967 avec des voitures d'usine à moteur 7 litres (Mk II et Mk 4), puis en 1968 et 1969 avec des GT 40 privées de l'équipe John Wyer.
                    La GT 40 4,7 litres fut homologuée en catégorie Sport par la FIA en 1965. Dès cette époque, parallèllement aux voitures d'usine, Ford livra un certain nombre d'exemplaires à des clients.
                    On a coutume de dénommer GT40 toutes les Ford Sport-Prototypes jusqu'à fin 1969.
                    Même s'il existe plusieurs dénominations spécifiques:
                    Mk2, Mirage, Prototype J, Mk4,...., toutes proviennent de la même base, LA GT40 !!

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X