Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Détecteur de radars

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Détecteur de radars

    En feuilletant les journaux américains, je suis tombé sur une pub pour un détecteur de radaren vente en grande surface (j'avais oublié que ça existait). Je voulais donc ouvrir un petit post dessus, un peu pour savoir, de façon dissimulée, comment ça fonctionnait et surtout si il existe des detecteurs non détectables ? (à mon avis non, ou alors il faudrait que ça marche de façon passive donc quand le radar est actif..., mais l'espoir fait vivre),
    Voilà.. vous pouvez passer commande....

  • #2
    l espoir fait vivre... [img]graemlins/thumb.gif[/img]

    le detecteur indetectatble qui detecte tous les radars, y compris les lasers qui n emettent que lorsqu ils "radarisent" qqchose, n existe pas...

    Sinon, ca vaut en gros 150 $ un detecteur de radars aux USA, c est en vente libre et utilisation libre (cela depend des etats, pas de pb en Floride ou on voit de nombreuses voitures avec ca sur la planche de bord...).

    Commentaire


    • #3
      En voilà un joli sujet qu'il revient régulièrement ... et un rien limite, tout de même.

      Il paraît que la meilleure parade aux radars, ça reste le cerveau.
      Dernière modification par figolu, 30 mars 2011, 08h43.

      Commentaire


      • #4
        désolé... je n'avais pas vu....

        Commentaire


        • #5
          je suis joueur aujourd hui...
          Dc peut on ;e dire ce qu il y a de choquant dans la question de Mano, ou de limite ?

          il se renseigne, c est tout, ainsi que moi dans l autre post dont le lien est donne plus haut.

          Le detecteur de radar est totalement hors la loi en France mais ce n est pas le cas partout, et c est un accessoire qui est lie a l automobile donc il peut etre normal que des passiones d automobile veuillent en savoir un peu plus sur ces outils. Simple question de culture "automobilistique". [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/dork.gif[/img]

          dans ce cas, ces questions sont du meme type que par exemple "les additifs moteur sont ils efficaces?", on essaye d en savoir un peu plus avec l experience ou la connaissance que chacun peut apporter, c est tout.

          Commentaire


          • #6
            merci ma caille...

            Commentaire


            • #7
              détecteur de radars = révélateurs d'assassins ?


              quand tu te fais prendre en photo, le point faible n'est pas la vitesse, mais la plaque d'immatriculation ... à bon entendeur [img]graemlins/azzangel.gif[/img]

              Commentaire


              • #8
                </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par mano:
                merci ma caille... </font>[/QUOTE]euh..., du calme ! [img]graemlins/buck.gif[/img]
                tu n sa pas le meme smiley ou le bonhomme qui se fait embrasser n est pas tres heureux?, je prefererais...

                Commentaire


                • #9
                  Les couples se forment sur ML [img]tongue.gif[/img]
                  JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

                  http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                  http://www.lefrancpecheur.com/

                  Commentaire


                  • #10
                    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Stanislas:
                    Il paraît que la meilleure parade aux radars, ça reste le cerveau. </font>[/QUOTE]Oui, et d'ailleurs si tu respectes la limitaion de vitesse et ben il t'arrive rien du tout,voila. Et puis facon ca sert a rien les bagnoles qui roulent vite, ca pollue et c'est juste pour flamber et draguer les filles.

                    Moi puisque c'est ca j'me casse sur le forum de www.jecollectionnelestele7jours.com , la au moins on est entre gens responsables.... [img]tongue.gif[/img]

                    Commentaire


                    • #11
                      bon, ben c'est bien parce que c'est toi Alex...

                      Commentaire


                      • #12
                        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par paul et ses amis:
                        Moi puisque c'est ca j'me casse sur le forum de www.jecollectionnelestele7jours.com , la au moins on est entre gens responsables.... </font>[/QUOTE]Marche pas ton lien !

                        mdr... [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]

                        Quant a toi Mano

                        Commentaire


                        • #13



                          [img]redface.gif[/img] Suis je assez clair ????

                          Commentaire


                          • #14
                            je présente mes plus excuses les plus sincères, c'est la joie de retrouver ML, mais je serais sérieux dorénavant....
                            Emerson, tu peux clore le sujet qui n'a donc pas lieu d'être ??

                            Commentaire


                            • #15
                              C'est incroyable, on ne peut pas vous laisser un truc électronique dans les mains sans que vous vous jetiez les piles à la tête - !! au prix ou ca coute !!

                              Allez confisqué le joujou !

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X