Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

c'est pour un renseignement !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • c'est pour un renseignement !

    Salut à tous et à toutes...

    Mon petit ami est fan de la marque ASTON MARTINS... Moi je n'y connais rien, mais vu que j'ai internet il me dde ou je pourrai trouver des sites pour avoir les répliques en 1/18èmes d'ASTON MARTINS... Aidez nous s'il vous plait... pour m'envoyer des liens n'hesitez pas à me contacter par mail : [email protected]

    Merci !

    Manue

  • #2
    Salut,

    Il existe une revue mensuelle qui s'appelle Auto Modélisme.
    Dans les dernières pages, plein de bonnes adresses de magasins partout en France.

    Commentaire


    • #3
      Y a ça chez Kyosho mais c'est du 1:12ème
      Une très bonne marque mais pas donnée.
      Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

      Commentaire


      • #4
        et ça chez IxoModels mais là encore c'est pas la bonne échelle ... 1:43ème



        Sur le salon Maquettisme/Modelisme ils sauront mieux t'aider
        Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

        Commentaire

        Chargement...
        X