Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Les documentations des constructeurs

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les documentations des constructeurs

    Les doc. publicitaires des constructeurs ne sont pas tous d'égale qualité. La nouvelle tendance est aux textes pseudo philosophiques censés parler aux ex-soixante-huitards.
    Il y a ceux dont les photos proposent des mises en scène complètement débiles. Je lance un appel pour recueillir ici les perles (photos et textes) des plus belles conneries.
    Je commence :

    Tout à fait logique la voiture phares allumés le cul vers la mer. Je pense que le couple se ballade sur la plage en voiture, c'est plus écolo

    Je continue chez AUDI pour aujourd'hui :
    (nouvelle A3)
    "Celui qui conduit la nouvelle A3 ressent son tempérament dans toutes les fibres de son corps.(ah ouais?) Celui qui la maîtrise, se maîtrise soi-même".

    [size="1"][ 26. août 2003, 19:00: Message édité par : dino900 ][/size]
    Dernière modification par Logam, 27 juin 2006, 06h48.
Chargement...
X