Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

la plus belle voiture du monde

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • la plus belle voiture du monde



    626 cv à 6500 tr/min, 780 NM, 0-100 3,4s; 0-200 10,6s; 0-300 28,8s.

    P.S: j'ai envoyé la photo chez BMW pour leur donner quelques idées pour faire de belles voitures.

  • #2
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par paul et ses amis:
    P.S: j'ai envoyé la photo chez BMW pour leur donner quelques idées pour faire de belles voitures. </font>[/QUOTE]HE...
    Pas de provocation gratuite stp...
    On sait bien que les BMW sont des autos de passionés dc font couler de l'encre et les avis divergent... [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

    Mais il est vrai que cette MB est impressionante, irraisonnable, superbe, politiquement incorrecte, sublime, inutile, merveilleuse...
    Bref, une supercar quoi !

    Commentaire


    • #3
      Eh Paul ! tu es le bienvenu sur le forum MBenz, mais ne vexe pas Alex...et MBenz ne fait pas que de belles voitures... (non je ne dénoncerai pas - le Coupé "Sport" classe C !)
      Modérateur Forum Mercedes Benz
      Paddock Café et Forum généraliste
      http:// www.carnetderoute.net

      Commentaire


      • #4
        Quand tu en auras une, je pourrais l'essayer???

        Manu M5

        Commentaire


        • #5
          La plus belle voiture du monde, c'est la mienne bien sur!

          Commentaire


          • #6
            L'animosité de Paul et ses amis envers BMW me dérange quelque peu...pour ne pas dire beaucoup [img]graemlins/firing.gif[/img]

            C'est son droit le plus strict de ne pas aimer les dernières réalisations de la marque bavaroise, mais de là à faire de la "provoc'" gratuite, je trouve ça assez mesquin et puéril.
            D'autant que les goûts et les couleurs...

            Bref, un peu d'ouverture d'esprit svp.

            Cela dit, cette SLR est très réussie [img]graemlins/thumb.gif[/img]
            Bien que totalement utopique de nos jours...

            PS: je ne pense pas que BMW ai qque chose à faire d'un gars qui leur envoie une photo de Mercedes pour leur signifier que lui préfère cette voiture là

            Commentaire


            • #7
              Je viens d'envoyer une photo de mon 806 aux gars qui ont conçu cette Mercedes, pour leur donner quelques idées pour faire de belles voitures.

              Commentaire


              • #8
                Grave erreur Stanislas, tu aurais du envoyer des photos de l'Avantime, ca c'est une belle voiture, et tellement "rare" [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img]

                Commentaire


                • #9
                  </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Vroooap (Nic):
                  L'animosité de Paul et ses amis envers BMW me dérange quelque peu...pour ne pas dire beaucoup

                  C'est son droit le plus strict de ne pas aimer les dernières réalisations de la marque bavaroise, mais de là à faire de la "provoc'" gratuite, je trouve ça assez mesquin et puéril.
                  D'autant que les goûts et les couleurs...
                  </font>[/QUOTE]Rassure toi Vroooap, je crois que c'est un peu aussi pour rire cette petite provocation. Certe, Paul n'aime pas le design à la Bangle mais trouve que les BMW sont des autos fabuleuses aussi il me semble (Motorsport...).
                  Dès que les nouvelles lignes BMW sont sorties, on en a bien sur parlé (on se connait bien) et il a vu que mon manque d'objectivité en ce qui concerne les BMW [img]graemlins/love.gif[/img] était flagrant... [img]graemlins/buck.gif[/img]

                  Et puis, j'avoue que meme si je trouve ce nouveau design BMW tres joli (ça dépend qd meme des couleurs), je comprends qu'il puisse ne pas faire l'unanimité, alors que en général les MB sont communément trouvées très belles. Bref, des autos banales ces MB car passent partout ...? [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

                  Paul, si je me trompe, dis le moi.
                  Bien sur, je ne me trompe pas en ce qui concerne le design BMW et la "superiorité" de BMW sur MB, dc pas la peine de parler de ça... [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/dork.gif[/img]

                  Sandorf, tu as oublié le VANEO ds les autos qui n'ont pas bénéficié de budget design... Ah bon, c'est une FIAT ? Désolé !

                  Encore un débat qui vole très haut... [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

                  Commentaire


                  • #10
                    Oh les jeunes, c'est d'un sérieux tout ça!! Si on a même plus le droit de tailler un petit coup alors c'est la fin. Bien sur les BMW sont des voitures géniales (d'ailleurs je pense que la 545i est meilleure que la E 500 par exemple) mais question design je m'y ferais jamais. Alors tu explique ça comme tu veux mais quand t'es obligé de t'habituer au dessin d'une bagnole c'est mal barré. La 7 et la 5 ça passe pas. Le Z4 ça va.
                    Et ben dites moi, il va falloir que je mettes pas les coudes sur la table ici si je veux pas me faire disputer.
                    Enfin si c'est pour recevoir une fessée fraiche par la maitresse ça va.

                    Commentaire


                    • #11
                      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par paul et ses amis:
                      La 7 et la 5 ça passe pas. Le Z4 ça va.
                      Et ben dites moi, il va falloir que je mettes pas les coudes sur la table ici si je veux pas me faire disputer.
                      Enfin si c'est pour recevoir une fessée fraiche par la maitresse ça va.
                      </font>[/QUOTE]Mais si tu t y feras aux BMW, tu renieras meme bientot les MB et autres Brabus ! Tu verras !

                      Et oui, on se tient bien sur ML, pas de coudes sur la table sinon tu sors et mets ton bonnet d ane ! [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/dork.gif[/img]

                      Commentaire


                      • #12
                        Bientot on va me dire que un avantime c'est plus beau qu'une nouvelle série 5 ou 7 [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

                        Commentaire


                        • #13
                          Si je puis me permettre, la SLR est quand même une auto bizarre à tous les points de vue. OK la technologie est incroyable, mais ça fait réchauffé (Zonda, 959, McLaren F1, EB110...) surtout de nos jours où la moindre bagnole est bardée d'électronique. Les performances: oui, bon, d'un autre côté, rien de mystique, avec 626 bourrins, encore heureux qu'elle pousse. Le positionnement: vu les perfs de la gamme actuelle et à venir de MB/AMG (SL55, CL65), j'ai du mal à voir le petit plus de la SLR (ne serait-ce qu'au niveau du moteur, pas très noble ni innovant). En général, quand on fait une supercar, ça dégage. Je pense que la SLR n'est pas aux SL/CL ce que la Carrera GT ou la 959 sont ou ont été à la 911, ce que l'Enzo (ou F40) est à la Maranello, etc.

                          Quant à la ligne, on est loin de l'épure de la "vraie" SLR sans non plus avoir un design "fonction qui dicte la forme" comme l'Enzo (ni belle, ni laide!) ou la F40.

                          Bref, je trouve qu'il n'y a plus l'esprit démesuré et provocant des supercars des années 80/90. Comme la future Bugatti (avec son inepte W16 - ou 24 on sait plus - central arriere, n'importe quoi), on tombe dans l'excès stylistique et mécanique pour une clientèle qui n'a plus rien de passionnée mais a besoin d'esbrouffe car elle n'utilise cette voiture que devant l'Hotel de Paris ou pour les photos de Gala. En plus la SLR a un gros cul, on dirait une Mégane... je décoooooonne

                          La SLR est peut-etre la 1ère supercar non exclusive car MB est le 1er constructeur a créé une supercar qui s'insère dans sa gamme, posée au sommet, au lieu de planer très haut dans le ciel. Mais bon c'est peut-êter ça le génie: la 1ère supercar utilisable au quotidien. Je conteste pas, mais ça ne colle pas à ma définition de supercar (synonyme de perfs hallucinantes, de lignes provoc' voire parfois laides, de saut technologique époustouflant).

                          En bref: vive la Carrera GT, la Zonda (avec un moteur MB, mais un V12, hihihi [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] ), l'Edonis, l'Enzo.

                          Et pour troller un peu le débat MB vs. BMW, si on me filait une SLR, je la revendrais vite fait pour une M1 ou une "M8" V12 comme il fut prévu d'en construire!

                          Commentaire


                          • #14
                            La plus belle voiture du monde [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img] [img]tongue.gif[/img]

                            Lotus Elan M100 S2 #439
                            Innocenti Mini 1001 '75

                            Commentaire


                            • #15
                              Tres bonne remarque de gonzo sur la SLR. Le fait que des modeles AMG soient proches en puissance ( 612 cv pour le CL 65 AMG) a gene beaucoup de fans de la marque. Le truc c'est que ce raisonnement tiens si pour toi une voiture se resume a une puissance. Car SLR est techniquement aussi au dessus d'un SL que la carrera GT est au dessus d'une GT2. Je vais pas me lancer dans un descriptif de compet mais la SLR contient tout ce qu'il faut pour la hisser au rang de supercar. Ensuite il y a la forme, qui s'approche il est vrai du SL mais avouez que c'est a tomber.
                              Quant a la noblesse mecanique, ouais. La F40 avait un V8 turbo, la zonta a un V12 tune par AMG de R129, la koenisegg un V8 donc le V8 compresseur ( qui n'a rien a voir avec celui des 55 K AMG) me parait pas faire tache.

                              Question de gout surement.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X