Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Festival Of Speed 2003

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Festival Of Speed 2003

    Motorlegend vient de mettre en ligne un reportage consacré au Festival Of Speed 2003.

    Record battu ! Sous un soleil de plomb,158 000 spectateurs sont venus assister du 13 au 15 juillet 2003, au dixième anniversaire du " Festival of Speed " de Goodwood. Cette manifestation retrace l'histoire de la course automobile de ses origines à aujourd'hui. Une centaine de voitures évoluent sur une côte de 1860 mètres. Nick Heidfeld est détenteur du record, sur McLaren-Mercedes MP4/13, depuis 1999...

    [size="1"][ 01. août 2003, 17:46: Message édité par : Logam ][/size]
    http://logam.info

  • #2
    Bien vu le reportage sur le Festival of Speed. Content de voir que Motorlegend s'y interesse!!! Logam, je vais essayer de scanner le programme et de te l'envoyer des que j'ai le temps.

    Commentaire


    • #3
      Merci, je suis preneur [img]graemlins/thumb.gif[/img] .
      Quoi de neuf Hellman ? Tu peux m'envoyer un petit Message Privé si tu evux .
      http://logam.info

      Commentaire


      • #4
        Excellent !! C'est dommage qu'en France, il n'y a pas ce genre de manif !
        Dans le même style, le rendez-vous le WE du 14 au 17 Août à Monterey en Californie, le Concorso et autres manifestations sur le circuit de Laguna Seca !
        Y aurait-il un membre du Staff de ML qui fait le déplacement ?

        Commentaire


        • #5
          Vector, tant que tu es aux US,
          tu n'aurais pas prévu par hazard de passer par Atlanta ou la Floride (Orlando) car il y a des MLM là... C'ets pas du tout à coté de la Californie mais on ne sait jamais.

          Commentaire


          • #6
            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par AlexS:
            Vector, tant que tu es aux US,
            tu n'aurais pas prévu par hazard de passer par Atlanta ou la Floride (Orlando) car il y a des MLM là... C'ets pas du tout à coté de la Californie mais on ne sait jamais.
            </font>[/QUOTE]MLM, c'est quoi ????
            Je reste 6 jours plein, 5 à Monterey et 1 seul à San Francisco. Je pars là-bas rien que pour cette manifestation. Avec 258 Mo de mémoires pour mon numérique + un appareil photo basique avec 200 photos papiers de prévues.

            [size="1"][ 05. août 2003, 12:56: Message édité par : Vector-France ][/size]

            Commentaire


            • #7
              MLM = MotorLegend's Member [img]tongue.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]smile.gif[/img]
              Lotus Elan M100 S2 #439
              Innocenti Mini 1001 '75

              Commentaire


              • #8
                Bon, GT a répondu avant moi sur ce que signifie MLM, décalage horaire oblige.
                Alors, c'est dommage que tu ne passes pas par la Floride. Peut etre qq'un d'autre une autre fois ?
                Bon meeting qd meme et ramène plein de photos !

                Commentaire


                • #9
                  Désolé pour MLM, maintenant, je saurai ! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                  J'espère voir de superbes voitures, surtout des modèles pas trop connus en Europe !
                  Une sacré réputation, cette manfestation, aussi connu que le Festival of Speed.
                  Donc...........
                  Je pense faire un petit reportage sur ML, sur le forum, pour ceux que ça intéressera !
                  avec pleins de photos.....

                  Commentaire


                  • #10
                    Alors on attend ça de pieds ferme !
                    Bon voyage !

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X