Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Après la "1 RF 75" ...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Après la "1 RF 75" ...

    Je ne connaissais pas cette immatriculation présidentielle : 19 LJZ 75, que j'ai découverte à l'occasion du défilé du 14 juillet.

    Pour le LJZ, je ne trouve pas ça très "officiel".

    En revanche, pour le "19", cela ressemble pour le moins à un très heureux hasard !


  • #2
    Je trouve que circuler en safrane alors que sa production est arretée depuis 2 ans, c'est pas une super pub pour les constructeurs francais......je preferais la SM cabriolet par chapron de toute facon !!!

    D'habitude les voitures officielles ont le droit a une plaque avec plusieurs 0, par ex 100 ou 1000. Même si certains ne le font pas (et ont raison je trouve) par un soucis de discretion.

    Effectivement le 19 (correze) est un heureux hasard.....

    Sinon les petits drapeaux sur les ailes, seul le president de la republique les utilise encore !

    Quelqu'un connait-il quel est le modele le plus utilisé par les hauts fonctionnaires actuellement, vel satis ou 607 ???

    Commentaire


    • #3
      Je pencherais pour la 607, la VelSatis, moche comme elle est...
      [img]graemlins/saevil.gif[/img]

      Commentaire


      • #4
        607 en effet, vel satis, c'est pour le festival de cannes!

        Commentaire


        • #5
          Non, certains haut-fonctionnaire roulent en vel-satis et par exemple une renault vel-satis stationne dans la cour du ministere de l'interieur, donc c'est surement la voiture de fonction de Sarkozy. Il doit apprecier le design renault [img]graemlins/thumb.gif[/img] car il a un avantime....

          Commentaire

          Chargement...
          X