Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

CONCORSO 2003

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • CONCORSO 2003

    Le Concorso 2003 est le plus grand rendez-vous de l'automobile de l'année.
    Il se déroulera le 15 Août 2003 à Monterey en Californie, à 190 kms de San Francisco.
    L'exposition se fera dans l'enceinte du Golf Club de la ville.
    Un meeting où l'on verra plus de 1000 voitures de prestige, en versions route et course.
    Plus de 250 Ferrari seront présentes, mais aussi Lamborghini (qui fêtera ses 40 ans), De Tomaso, Porsche,.........et Vector !!
    La marque Vector fêtera aussi ses 25 ans, avec pour la première fois une dixaine de voitures réunies pour l'occasion. Seulement 34 voitures ont été construites par la marque Vector, dont 3 prototypes (la W2 et les 2 Avtech).
    Qui peut se libérer pour venir avec moi ?????



    Le site :Concorso2003

    [size="1"][ 12. juillet 2003, 15:08: Message édité par : Vector-France ][/size]

  • #2
    Si tu arrive a convaicre mes parents pour patir avec un iconnu aux USA, alors je viens! [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

    Commentaire


    • #3
      Je me permets le même genre de réponse, ce serait avec plaisir, mais il y a trop de choses qui m'en empèchent (boulot, études, argent...)

      Amuse-toi bien!

      Commentaire


      • #4
        Pas beaucoup de partants ??
        C'est loin et c'est cher !
        Pour ceux que ça intéressent, quelques photos de l'édition 2002 !

        http://www.pantera.net/mont2002pix.htm

        Commentaire


        • #5
          Excuse-moi, mais à part les 10 Vector, quel est l'intérêt d'aller en Californie pour admirer toutes ces voitures sport et de luxe européennes que tu peux voir régulièrement à Monaco?

          Commentaire


          • #6
            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Wild blue angel:
            Excuse-moi, mais à part les 10 Vector, quel est l'intérêt d'aller en Californie pour admirer toutes ces voitures sport et de luxe européennes que tu peux voir régulièrement à Monaco?</font>[/QUOTE]C'est vrai que vers chez moi, je vois des voitures que l'on voit nulle part ailleurs (voir certaines photos de mon site), entre autres, dernièrement, la CLK GTR roadster, la Bug Veyron, l'Enzo,...... .
            Je sais que la plupart des voitures qui seront au Concorso en Californie, je les aurai déjà vu ici, sauf VECTOR (et d'autres comme Saleen, Mosler, la Cizeta Moroder roadster (il parait qu'elle sera là, 1 seul exemplaire au monde) et j'espère bien d'autres voitures US qui ne sont pas trop courantes en Europe.
            Mais, c'est vrai que j'y vais principalement pour les 25 ans de la marque Vector.
            Je collectionne tout sur cette marque depuis 1983, j'ai créé le Fan Club francophone depuis 1 an et demi.
            Et je n'ai jamais vu cette voiture, que ce soit les W8, les 2 Avtech ou les 17 M12.
            C'est en fait l'aboutissement d'un rêve, même si ça me coûte très cher. Et seulement pour 4 jours.
            Je vais attendre de savoir quand même le nombre exacte de Vector, c'est vrai que pour 3 ou 4 voitures, j'hésiterai.....
            Quand on voit les voitures présentes, pour tous les goûts :
            http://www.jeffchan.com/cars/concorso2001/

            [size="1"][ 15. juillet 2003, 10:40: Message édité par : Vector-France ][/size]

            Commentaire


            • #7
              Voici l'intérêt d'un tel voyage, qui m' a coûté très cher (en Dollars US !!!!), mais énormément de très belles voitures, rares et tout et tout....
              Concorso, mais aussi Pebble Beach, le Blackhawk Exposition et 3 grandes ventes aux enchères.
              1800 photos en tout !!

              Déjà quelques rares Bugatti ci-dessous:

              http://www.motorlegend.com/ubb/ultim...;f=28;t=000092

              Et bientôt d'autres photos dans les différents posts de chaque marque sur ML !!

              Commentaire

              Chargement...
              X