Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

presentations!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • presentations!

    nouveau venus sur cette liste,je me dois de me presenter:
    Riton,de mon vrai nom henri-pierre.
    passionné de mecanique et de tout ce qui se meut grace a notre bon vieux moteur a explosions.
    j'attend avec impatience la creation d'un forum technique sur lequel je pourrais m'exprimer sauvagement et echanger des connaissances avec d'autre passionnés
    (clin d'oeil aux administrateurs)
    @+ et que la route soit belle!

    ------------------
    visitez:
    oldwagen.com
    speedexcess.org

  • #2
    ca vient mon gars (! dis donc t'aurais pas un Shar pei ??
    Bien à toi

    Commentaire


    • #3
      Eh non!desole mais c'est pas moi le shar-pei
      je suis riton le seul et unique.

      ------------------
      visitez:
      oldwagen.com
      speedexcess.org

      Commentaire


      • #4
        et bien bienvenue Riton l'Unique, je te rapelle que les liens doivent être mis dans le Webring - ceci étant un espace de discussion merci

        Commentaire

        Chargement...
        X