Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Le PSG vend ses Volvo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le PSG vend ses Volvo

    moi je donnerai pas un rond car ces joueurs ont du taper comme des malades dans ces voitures qu'on leur a filé gratos

  • #2
    allez, c est pour une bonne oeuvre.

    [img]smile.gif[/img]

    Commentaire


    • #3
      Une oeuvre de charité je dirait meme! [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

      Commentaire


      • #4
        Niveau charité, enchérissez plutôt sur les Micra "haute couture" vendues chez Poulain lundi 16 juin! Elles sont top mignonnes [img]graemlins/love.gif[/img]

        Site Artcurial



        Commentaire


        • #5
          ca m etonnerait bien que les Volvo dont il est question plus haut appartiennent personnellement aux joueurs.
          C est plus une action (marketing, pub..., c est evident) organisee par le PSG et Volvo France, et non l initiative des joueurs puisqu il ne s agit pas des vehicules perso mais des voitures de fonction pour les deplacement "officiels".

          Par de telles actions, on ne force pas "les + pauvres" a donner de l argent aux oeuvres de charite, et "les + riches" font aussi des donts... Ne serait ce que pour degraisser leur feuille d impots ou se faire de la pub aupres du grand public, mais c est une autre histoire !

          Pour les NISSAN Micra des grands couturiers, c est clair qu elles sont autrement plus mignonnes que les Volvo qui n ont rien de particulier, et sont de vraies voitures de collection car uniques.

          Commentaire


          • #6
            j'suis sur que le moteur il est totalement vidé.

            Commentaire

            Chargement...
            X