Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le PSG vend ses Volvo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le PSG vend ses Volvo

    moi je donnerai pas un rond car ces joueurs ont du taper comme des malades dans ces voitures qu'on leur a filé gratos

  • #2
    allez, c est pour une bonne oeuvre.

    [img]smile.gif[/img]

    Commentaire


    • #3
      Une oeuvre de charité je dirait meme! [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

      Commentaire


      • #4
        Niveau charité, enchérissez plutôt sur les Micra "haute couture" vendues chez Poulain lundi 16 juin! Elles sont top mignonnes [img]graemlins/love.gif[/img]

        Site Artcurial



        Commentaire


        • #5
          ca m etonnerait bien que les Volvo dont il est question plus haut appartiennent personnellement aux joueurs.
          C est plus une action (marketing, pub..., c est evident) organisee par le PSG et Volvo France, et non l initiative des joueurs puisqu il ne s agit pas des vehicules perso mais des voitures de fonction pour les deplacement "officiels".

          Par de telles actions, on ne force pas "les + pauvres" a donner de l argent aux oeuvres de charite, et "les + riches" font aussi des donts... Ne serait ce que pour degraisser leur feuille d impots ou se faire de la pub aupres du grand public, mais c est une autre histoire !

          Pour les NISSAN Micra des grands couturiers, c est clair qu elles sont autrement plus mignonnes que les Volvo qui n ont rien de particulier, et sont de vraies voitures de collection car uniques.

          Commentaire


          • #6
            j'suis sur que le moteur il est totalement vidé.

            Commentaire

            Chargement...
            X