Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Le haut de gamme français.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    fabrication confidentielle a toujours été pour moi un avantage mais c'est vrai que si chaque entretien est une galère, ca calme vite. Venturi aurait très bien pu marcher si seulement les français n'avait pas cette foutu mentalité. J'adorais les venturi et je préfèrais l'atlantique bi turbo à la 996 3.4. La france mérite de fabriquer des voitures d'exception.

    Commentaire


    • #32
      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par paul et ses amis:
      je préfèrais l'atlantique bi turbo à la 996 3.4. </font>[/QUOTE]Paul, c'est bien toi qui parle ?? le ravage de porsche qui dit ca???
      mais ce qui est dommage avec une marque comme venturi c'est qu'ils avaient trop tendance a utiliser des pieces provenant de grands constructeurs (style les poignees de porte de clio), moi, personnellement, ca m'embeterait d'acheter une voiture comme ca qui fait un peu recup....

      Commentaire


      • #33
        Oui c'est moi jérome non je n'ai pas changé..
        Sérieux, la 996 je la trouvait fadse au début et à cette époque je préférais la Venturi, j'avoue. Aujourd'hui la 996 3.6 a plus de caractère et elle m'a réconcilié avec la 996

        Commentaire

        Chargement...
        X