Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

En quoi roulent les personnalitées et stars !!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    JE roule en MINI
    quoi? . . . Ha bon tant pis,
    Madonna aussi alors.

    Pour Bigard, il l'a plus, trop cher a l'entretient il a dit.
    Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

    Commentaire


    • #17
      -Patrick Bosso: F360 Spider tranquilleeee!!!
      -Jean Alesi : ML 55AMG, alfa 166 full, Fiat 500, F456 M en autres....
      -Dechavanne : E 500 à l'époque de ciel mon Mardi

      Commentaire


      • #18
        si l'on peut y rajouter les voitures du politique actuel, je veux bien lâcher la liste, c'est mon domaine! [img]smile.gif[/img]

        Commentaire


        • #19
          Johnny Hummer H2 noir (souvent visible dans J-60 ts les soirs sur FR2 19h50)
          Anelka F360
          Mi Schumacher Maserati
          Lagaff Jag XKR et Hummer
          Luis Fernandez Volvo C70 Cab sponsor du PSG
          Almé Jacquet Vel Satis
          Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

          Commentaire


          • #20
            Pas de problème Laurent balance...
            -Roland Magdane 993 bi turbo
            -Amanda Lear : SL 500 et mini (ancien modèle).
            -Vincent perot : Corvette LT1

            Commentaire


            • #21
              Florent Pagny : Avant, Ferrari Dino, après le Fisc, piéton !
              + sérieusement
              Jean François Lamour, ministre des sports: Austin Healey 3000

              Commentaire


              • #22
                Nicolas Sarkozy, ministre de l'interieur: Renault Avantime........

                Commentaire


                • #23
                  Jacques Chirac, que l'on a eu du mal à convaincre d'abandonner "sa" CX, et qui roulait encore avec en 1995.

                  De Gaulle et ses DS.

                  Stanislas en 806 ...

                  Commentaire


                  • #24
                    Pour Florent Pagny,, c est toute sa collection de voiture qui a ete vendue il y a un peu moins de 2 ans.
                    On y trouvait Mini Marcos, Mercedes 300 Sl papillon, Bentley coupe Continental des annees 50, Dyno Ferrari...
                    En tout, une bonne quinzaine de voitures de ce niveau.
                    Il y avait aussi, mais je ne suis plus sur, une Lamborghini Miura...

                    Commentaire


                    • #25
                      Exact AlexS,il y avait aussi une Ferrari 275 GTB et une Mercedes 560SEC 90/91 noire avec un Kit large et aileron (pas forcémment de bon gout).

                      La Pop-star Jamiroquai (je suis pas sur de l'hortographe)grand passionné du cheval cabré vient de prendre livraison de sa Ferrari ENZO 399 exemplaires 665.000 Euros ! Elle est Noire et croyait moi ds cette teinte elle est magnifique !!
                      Il posséde également une F40,une F355 GTB noire aussi et une Diablo SE mauve (ces dernières ont méme était utilisées ds ces clips dont "Cosmic girl") il a aussi une Mercedes 600 Pullman des années 60
                      Merci pour son bon gout

                      Commentaire


                      • #26
                        Pour tout les jours,Jay (le chanteur de jamiroquoï) roule en Audi RS4.
                        Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

                        Commentaire


                        • #27
                          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par bentley:
                          La Pop-star Jamiroquai (je suis pas sur de l'hortographe)grand passionné du cheval cabré vient de prendre livraison de sa Ferrari ENZO 399 exemplaires 665.000 Euros ! Elle est Noire et croyait moi ds cette teinte elle est magnifique !!
                          Il posséde également une F40,une F355 GTB noire aussi et une Diablo SE mauve (ces dernières ont méme était utilisées ds ces clips dont "Cosmic girl") il a aussi une Mercedes 600 Pullman des années 60
                          Merci pour son bon gout
                          </font>[/QUOTE]je vais peut etre me lancer dans la chanson...
                          A mince, je chante faux !

                          dans un de ses clips, on voit aussi une superbe Jaguar Type E Roadster (V 12 je crois, mais pas sur, je ne me souviens plus) qu il conduit dans un coin genre caraibes, la havane ou je sais pas ou (sous les cocotiers quoi !).

                          La chanson ou on entend au debut la Lambo Diablo changer les rapports, je ne l ecoute que pour les 30 premieres secondes en general...

                          Commentaire


                          • #28
                            heu - une Diablo mauve de bon goût ??

                            Commentaire


                            • #29
                              oui elle est mauve/violet assez claire c'est la couleur d'origine car c'était la Diablo SE 30ème anniverssaire en série limité je ne sais pas le nombre d'exemplaires mais la couleur j'adore avec un intérieur alcantara.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X