Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Barres antivol sur le volant

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Barres antivol sur le volant



    Je vois encore des gens qui achètent ces machins pour les mettre sur des véhicules récents... J'ai l'impression que tout le monde n'est pas bien au courant que TOUS les véhicules récents disposent en série d'antidémarrages (transpondeur & co) autrement plus difficiles à neutraliser que ces bidules...
    ça me fait doucement rigoler...

    [size="1"][ 17. avril 2003, 18:11: Message édité par : dino900 ][/size]

  • #2
    Un coup de pince sur la jante, tu écarte et tu enlèves, soit moins de 5 secondes, mais il faut bien faire marcher le commerce.

    Manu M5

    Commentaire


    • #3
      ben oui, mais si le vol est toujours possible, il y en a bien qq uns que ca fera hésiter, c'est toujours ca de gagné - Je suis allé à une démo de la police fédérale et là, on nous a montré le "vol" d'une Golf 4 - 14 sec - à partir du moment ou il ouvre la porte et celui ou il démarre avec l'auto sirène anti-vol hurlante - Il parait que c'est tellement commun, les fausses alarmes que les gens n'y pretent plus attention

      Commentaire


      • #4
        mouais... je pense que que quelqu'un qui sait démarrer une voiture récente en 14s MALGRE LE TRANSPONDEUR n'en a rien à foutre d'une barre sur le volant. Je ne parlais pas des alarmes bidons !
        14s pour squizzer l'électronique... ça m'étonne mais j'imagine que ça demande de gros moyens ! (on démarre plus une voiture en mettant deux fils en contact !)

        Pour le "ça fait toujours un truc en plus", je suis pas trop d'accord avec la philosophie ! Mettre 3 parpaings sur le siège conducteur, ça fait gagner du temps aussi... [img]graemlins/party.gif[/img]

        On n'a pas développé ces nouveaux antivols électroniques pour rien !

        D'ailleurs, qqun a-t-il des stats sur les méthodes de vol ?

        Commentaire


        • #5
          Le neman est obligatoire et remplis tres bien sa fonction de bloc volant.

          Pour faire perdre du temps sur un vol, reculer ou avancer a fond le siege de votre voiture.

          Commentaire


          • #6
            Mais non vous avez tout faux, avec la généralisation de l'électronique, bientôt les voleurs trop sophistiqués ne sauront plus comment faire avec une simple barre! Aujourd'hui, tu mets un ingénieur devant un double Weber ou un escroc devant un compteur kilométrique à rouleaux le gars cherche où brancher sa mallette diagnostic

            Encore plus fort, laissez la bagnole pas verrouillée (voire vitres baissées, portière entrebaillée), le voleur pensera qu'il y a une embrouille ou que Sarkozy est planqué dans le coffre. Encore encore plus fort, mettez directement un Sarkozy dans votre coffre. Ou bien le fin du fin : l'animal sauvage et violent sur la banquette arrière (qui a dit que c'est la même chose que la suggestion précédente? eheh)

            J'ai pas raison? Non? Bon je sors...

            Commentaire


            • #7
              Sorry Shooby, je n'avais pas lu tes autres posts!
              Je te restitue la paternité de ces idées, donc

              Commentaire

              Chargement...
              X