Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Petit message trouvé sur le forum turbo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Petit message trouvé sur le forum turbo

    Juste un bemol à ce que tu dis : crois-tu que les brigands eux respectent ces limitations ? Partant de ce principe comment pour faire pour aller aussi vite qu'eux tout en respectant les limitations ?

    Ce n'est ceci dit pas une raison pour qu'ils roulent comme ça si ce n'est pas justifié.

    [size="1"][ 09. avril 2003, 16:28: Message édité par : Logam ][/size]
    http://logam.info

  • #2
    J'avais pas tout compris et je trouvais le message plein de fautes ce qui m'étonnait de toi .
    http://logam.info

    Commentaire


    • #3
      Oui c'est peut être ça le chat de ML .
      http://logam.info

      Commentaire


      • #4
        Je serai presque d'accord avec le message,
        il n'y a pas trés longtemps, je me suis arrété à la hauteur d'une voiture de police:
        dedans 4 agents.
        dont celui au volant au téléphone et il n'étaient pas à l'arrêt...
        Je ne pense pas que les agents de police soit plus adapté que monsieur tout le monde à ce genre de pratique, et il y avait 3 collègues susceptible de prendre le volant à sa place.

        Commentaire


        • #5
          Ne dites pas n'importe quoi, les flics ne roulent pas a 130 en ville sans giro et sirene, pour votre sécu et surtout pour la leur aussi!
          Ca peut arriver une fois, mais de la a faire un cas général, je ne crois pas!

          Commentaire


          • #6
            Dans la population francaise il existe un minorité de raleur qui adore critiquer..... et les forces de l'ordre et en général les fonctionaires font parti de leur tete de turc préférées.... donc personnelement je pense qu'un tel post est ininteressant !!!

            Commentaire


            • #7
              De toute maniére nos pauvre policier en prennent toujours plein la téte,par ex quant ils arrivent avec gyro,siréne et autre,y'en a pour dire que c pour prévenir de loin le malfaiteur et donc d'éviter la confrontation et de pas le capturer,et quand y'a pas ça donne un article comme ici,donc fo savoir lol
              Déja qu'il manque cruellement de moyen et de droit les pauvres!!

              un flic ou un civil fo pas oublier PERSONNE N EST PARFAIT!! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

              Mais il est tt de meme vrais que certain exagére.

              Commentaire


              • #8
                une petite histoire :
                je doublais tranquillement (à 130km/h) un camion sur l'autoroute (alors que j'étais encore en conduite accompagnée),je jette un coup d'oeil rapide dans mon rétro et j'apercois une voiture de flic à 1 mètre de mon pare-chocs (qui n'y était pas 2 secondes plus tôt), je pensais qu'il était en intervention et comme je pouvais pas voir les giro, j'ai accélérer, je me suis rabattu et les flics ont repris leurs allure de croisière (je pense un petit 170km/h) et évidemment il n'avait pas leur giro

                ALORS MESSIEURS LES POLICIERS, SI VOUS NE VOULEZ PAS RESPECTER LES LIMITATIONS DE VITESSES ET LES DISTANCES DE SECURITE ... LORSQUE VOUS N'ETES PAS EN INTERVENTION, FAITES AU MOINS SEMBLANT D'Y ETRE ET ALLUMER VOS GIRO

                Commentaire


                • #9
                  Ce message, c'est n'importe quoi - je l'aurais trouvé que je l'aurais effacé - C'est d'un parti pris navrant et la relation de l'incident semble plus -+µ.que sujette a caution - je vais donc fermer ce post , a mon avis tres peu objectif.
                  Je vous rappelle, en passant que, les histoires que vous rapportez, vous en êtes témoins, ce qui est rapporté ici équivaut, à l'histoire du gars, qui connait un copain, qui connait une amie, dont la tante à un petit ami qui a vu que - donc sans i^téret pour nous !!

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X