Annonce

Réduire
Aucune annonce.

StreetKA

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • StreetKA

    aperçue tout à l'heure à la téloche...
    très agréablement surpris par la ligne, je trouve qu'elle a vraiment de la gueule (surtout par rapport à la berline). (merci Pinin sans doute).

    Et finalement, ne pas avoir un toit électrique n'est pas si génant quand on habite pas une grande capitale (enfin je parle du risque du coup de cutter dans la capote)...

    [size="1"][ 05. avril 2003, 20:26: Message édité par : dino900 ][/size]

  • #2
    Pour illustrer :

    Ca a pas l'air vilain du tout, même si je n'aime pas Ford. Mais c'est une deux place.
    Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

    Commentaire


    • #3
      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par shooby:
      Oui enfin sur ce coup ils ont fait comme avec l'audi tt : 4 places avec toit, 2 avec capote. Même les arceaux sont comme la tt !!! [/QB]</font>[/QUOTE]Peut etre, mais le resultat est la: petite voiture sympa et pas trop chere...

      Commentaire


      • #4
        y a que le moteur qui me semble un peut juste
        1.6 95 chv .....

        Commentaire


        • #5
          Ca me semble suffisent pour une voiture destinée à la ville
          Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

          Commentaire


          • #6
            J'allais le dire - je me suis pas mal promené en cabrio (Peugeot 504 (un régal) Porsche 911 Targa, 914, MGB et maintenant ma Mean) et le mieux c'est autour de 90-100 km/h maxi sinon avec les remous tu n'entends plus la radio ni même ton (ou ta) passager(e)- un cabrio, a mon sens c'est plutot fait pour "cruiser"

            Commentaire


            • #7
              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par shooby:
              un petit moteur 16 v aurai été mieux tout de même avec l'énergie et la souplesse que ce genre de moteur est capable de donner [/QB]</font>[/QUOTE]Oui, bof je suis pas ^trop d'accord avec toi, la voiture ne doit pas être bien lourde, et 95CV me semble bien assès pour aller frimer ou se décoiffer dans les embouteillages.
              Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

              Commentaire


              • #8
                ouais, à mon avis, un 1600 95cv ça suffit très très largement......
                et les 16V sont pas nécessairement + souple, c'est plus pour rassurer les neurones car en pratique il n'y a pas toujours beaucoup de différences...

                Commentaire


                • #9
                  J'ai pris ces photos de ce modèle chez mon concessionnaire Ford qui met à la disposition de ces clients cette auto comme « véhicule de courtoisie »
                  [img]graemlins/bounce.gif[/img] cool non ? !

                  Commentaire


                  • #10
                    thank you man !
                    quelle putain de gueule !

                    Commentaire


                    • #11
                      Je suis d'accord que la gueule est pas mal mais vous laissez pas impressionner par l'interieur de la photo ci-dessus.

                      C'est certes très joli sur ce modele mais j'ai eu l'occasion de m'assoir dans cette voiture au salon de Geneve et sincerement j'ai ete tres decu par l'interieur du modele de base. Le toit a l'air très mal fait (a peine plus solide que sur ma MGB)et je lui donne une esperance de vie de 3-4ans, ceci encore accentué par une capote manuelle qui favorise les manoeuvres un peu...approximative.

                      De plus les plastiques faisaient tres tres bon marché...

                      Commentaire


                      • #12
                        PININFARINA artisan...

                        les Peugeot 306 cabriolets etaient aussi produites en partie par PININFARINA et je ne me souviens pas d une qualite aleatoire a ce point...

                        Commentaire


                        • #13
                          Come, je le disais plus haut, j'ai eu un cabriolet 504 Pininfarina et c'est une des meilleures décapotables que j'ai eu - p.e. j'allais au lavage automatique avec alors qu'avec la Targa, je n'osais pas !!

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X