Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Budget : 30.500 € (200.000 Frs)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    30'500 € ? C'est à ce tarif que je viens d'afficher mon Audi S4 Avant dans les annonces... [img]smile.gif[/img] Spacieuse, fiable, cout d'entretien similaire a celui d'une M3, le bruit du 6 cylindres, le sifflement du biturbo, la transmission quattro... Je vois déjà les défenseurs de l'esprit sportif pur et dur lever leurs boucliers, mais sortez donc votre 911 ou M3 avec tous ces chevaux sur le train arrière sous la pluie...

    Commentaire


    • #17
      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Vector-France:
      CITATION de GT France: Moi, je verrai bien une PGO 356 Speedster II.

      Et les bagages, tu les mets ou ??
      Si tu pars 15 jours à 1500 kms de chez toi, c'est hard un speedster Porsche. Et si tu as un chien ?? Je pense qu'il y a qu'en même plus de place dans un Carrera ??
      </font>[/QUOTE]Il y a un coffre plutôt vaste à l'avant !! [img]smile.gif[/img] En tout cas, il est spacieux sur la réplique (la PGO Classic), je ne sais pas trop sur la Speedster II, car je ne l'ai encore pas vu... Mais ça doit être du même genre. [img]graemlins/thumb.gif[/img]

      Pas de chien, ni trop de bazar à emmener... J'aime l'aventure [img]graemlins/buck.gif[/img]

      Sinon, niveau budget ensuite, avec un petit Peugeot 2litres 137ch, je crois que ça doit le faire comparer à vos BMW, Audi et autres... Et puis elle est autrement plus amusante, avec même pas 800kgs sur la balance... Mais il est sûr que si l'utilisation est STRICTEMENT autoroutière, il y a de quoi hésiter... Sinon... [img]graemlins/love.gif[/img]
      Lotus Elan M100 S2 #439
      Innocenti Mini 1001 '75

      Commentaire


      • #18
        Bref, il y a beaucoup de voitures à ce tarif, neuves ou d'ocaz. Maintenant, chacun ses goûts, moi je reste sur mes premiers choix (pour l'instant !). Je pense qu'une voiture neuve ou qu'une voiture d'ocaz à peu de kilométrages est le choix le plus judicieux (90% des gens seront d'accord avec moi).
        Reste après les coûts d'entretiens des voitures.
        Payer une révision chez BM de 6500 frs français pour les 70000 kms, c cher, presque 8.000 frs pour une RS2 de 100.000 kms, c encore plus cher !
        Bref, chacun voit midi à sa porte..............

        Commentaire


        • #19
          A noter aussi, d'où l'intérêt de bien budgétiser son achat, qu'on trouve des voitures récentes en vente, simplement parce que les gens ont acheté "coup de coeur" et ne suivent plus - essence, taxes, assurance (omnium obligatoire ici pour 4 ans en cas de financement) etc...

          Commentaire


          • #20
            qu est ce que l omnium pour l assurance en Belgique?
            l equivalent de notre bonus en France?, une garantie de paiement, un engagement...?

            [size="1"][ 15. avril 2003, 14:11: Message édité par : AlexS ][/size]

            Commentaire


            • #21
              L'omnium, obligatoire pour les véhicules achetés avec financement est une assurance "tout compris" c-à-d dégats au tiers, mais aussi dégats personnels, bris de vitre, vol dans et de la voiture - cette assurance n'est pas soumise au bonus-malus quand les dégats n'incluent pas de tiers - En revanche elle est tres chère +/- le double d'une couverture obligatoire dite "aux tiers"

              Commentaire


              • #22
                Salut,pour moi non plus,la question ne se pose malheureusement pas encore(enfin si,si tu elève un 0!)
                moi j'aurai tendance a hésiter entre:
                -a610 turbo
                -corvette stingray 454 v8 cabriolet de 1968
                -Facellia cabriolet (fa/F2)
                -911 (930)turbo 3.3 cab
                -sunbeam alpine v8 cab
                Il y en a bien sur beaucoup d'autres!
                Mais la rs2 est aussi un bon choix car tu peut emmener ta famille( break ) et tu a malgré tout de sacrées sensations!(mecanique porche!) [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                [size="1"][ 21. avril 2003, 17:22: Message édité par : flo 8 ][/size]

                Commentaire

                Chargement...
                X