Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Enjoy de Pininfarina à Genève 2003

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Enjoy de Pininfarina à Genève 2003

    Un profil de barquette de course, quatre ailes amovibles, pas de toit ni de pare-brise, un tableau de bord réduit à sa plus simple expression mais un châssis tout alu et une peau en fibre: l'Enjoy de Pininfarina a sans doute été le concept-car le plus insolite du Salon de Genève.
    http://logam.info

  • #2
    Voilà encore un petit roadster avec une gueule d'enfer, c'est vrai qu'avec ses arrêtes, ce coupé sans toit se démarque, mais, ne ressemble-t-il pas à la Venturi Fétish Grand Prix ???
    Pour ma part, je serai plus pour le Toyota Street Affair !!

    Commentaire


    • #3
      [img]graemlins/love.gif[/img]

      Commentaire


      • #4
        Ben pour ma signature, c'est de la pub pour le site lui meme!
        Et le chat est bien désert en ce moment, alors un peu de pub...
        M'enfin je viens de changer de signature donc...


        [img]smile.gif[/img] notes que t'aurais pu mettre "viens en Irak, on fait la bombe " (2ème degré)

        [size="1"][ 22. mars 2003, 21:13: Message édité par : Emerson ][/size]

        Commentaire


        • #5
          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Rick:
          M'enfin je viens de changer de signature donc... :
          Quand les riches ce font la guerre, ce sont les pauvres qui meurts.
          </font>[/QUOTE]Là, c'est une signature d'actualité, et personne te dira rien sur ce sujet !!!

          Commentaire


          • #6
            Ben, moi aussi, je disais ça pour rire, mais Rick, lui, l'a pris à la lettre ton message !!
            On peut faire quand même de la PUB sur Motorlegend, C même une excellente pub, surtout que hier soir, j'étais tout seul comme un c.. sur le Chat !! PERSONNE !!
            ---------------------------------------
            Bon, revenons au sujet principal, notre petite voiture bien sympathique créée par Pininfarina. En effet, c'est bien le moteur de la Lotus Elise, ils en ont parlé ce soir sur Turbo M6. Du coup, l'ayant mieux vu, je l'aime encore plus, elle est vraiment sympa..........

            Commentaire


            • #7
              C'est pas que j'ai pris le post a la lettre, mais j'ai l'habitude de changer fréqemment de signature!

              Commentaire


              • #8
                Oui, j'ai remarqué, et celui-là, il est d'actualité, donc gardes-le un petit moment !! LOL !!!

                Commentaire


                • #9
                  Salut tout le monde!
                  C'est vrai que l'enjoy est plutôt pas mal, mais je regrette que la motorisation n'est pas été un peu poussé. 200-250 cheveaux auraient rendus l'enjoy encore plus attractive,non? [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X