Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

J'ai vu, pour vous, la télé

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • J'ai vu, pour vous, la télé

    Vu à la TV ce jeudi 13
    J'ai aimé [img]graemlins/love.gif[/img] :
    AB Moteurs
    Rallye de Monte-Carlo historique - Tres belle émission découpée en 3 parties villes de départ- Gap, Gap - Monaco, Monaco - Monaco d'un rallye particulièrement enneigé avec présentation de modèles qu'on ne voit pas tous les jours, p.e.(et entre autres)pour Sandorf, une très belle 300 Sel Radster avec hard-top, une De Tomaso Panthera et une DS 23 - Une explication de "à quoi ca sert" un rétro trip,un suivi du déroulement de l'épreuve, la nuit du Turini, comme si vous y étiez et l'arrivée à Monaco avec la remise des prix en smoking - tres , tres bien. A noter la victoire d'une Autobianchi devant tous les monstres de rallye

    Vendredi 14
    J'ai moins aimé (quoique)
    AB Moteurs [img]graemlins/love.gif[/img] : Salon de Genève
    Un salon de Genève ou sont présentées les "dream cars" les plus folles, mais aussi léa présentation de la Porsche Carrera a la mise au point de laquelle Walter Rohrl a participé.
    La nouvelle Porsche GT3 avec son moteur dérivé de la GT1 et des freins céramique !! le bonheur total à 100.000 Euros !

    J'ai pas aimé
    AB Moteurs [img]redface.gif[/img] : Paris Tuning Show
    Ou on montre, ce que je m'attendais à voir c-à-d une suite incroyable de marchands de sono, allant du poste de radio au système de 3200 W ,monté dans une 2cv (20min sur les 30) Une explication boiteuse sur les jantes alu, des filles, pas toujours tres habillées , ni tres respectées , le vendeur de kit Nos qui promet monts et merveilles (ou 5 sec de bonheur),et, du coté voitures, une Nissan Skyline V12 de 1000 cv !! (peut être le proprio ne sait il pas que le moteur Skyline peut les faire ??). Il se propose d'emmener des gens sur circuit, c'est pas moi qui monterais a coté !
    Au niveau des voitures, une Golf à portes papillon,déjà vue ailleurs, une Toyota pas vilaine si ce n'est un aileron démesuré et une sono qui occupe tout l'arrière !!
    Enfin, l'incontournable R5 de 2.5 tonnes avec une sono capable de sortir 173 Db - ou Db rime avec débile !!
    Bref, à l'instar des mêmes émissions du même titre, à oublier bien vite !

    [size="1"][ 14. mars 2003, 19:20: Message édité par : Emerson ][/size]
Chargement...
X