Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Un nouveau keskesè

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un nouveau keskesè

    je sèche... (j'adore le croquis technique) whaouuuuu

  • #2
    Prototype lancia stratos 0 de Bertone?

    Commentaire


    • #3
      il n y a pas un proto Mercedes des annees 70, propulse par un moteur diesel qui ressemblait tres fortement a ca?
      A moins que ce soit la bonne reponse, mais c est un peu limite comme precisions (impossible de me souvenir de son nom (un numero je crois), ou de son moteur (je dirais le 6 cylindres 350).

      Commentaire


      • #4
        Oui c'est la Stratos Zero (1970). La Mercedes dont tu parles AlexS doit être la C111

        La première (cf. image) utilisait un moteur rotatif, mais après c'était du turbo-diesel. Là, les ingénieurs avaient été carrément visionnaire, même si y avait l'antécédent de la 404 de record.

        Commentaire


        • #5
          Tout a fait Dr Gonzo, merci

          Commentaire


          • #6
            ma c'est une proto italiano no?

            si sur une base de Masérati

            fo que je recherche je connais mais je me souviens plus des détails

            @+

            Commentaire


            • #7
              j'ai trouvé c'est bien italien mais c'est Lancia

              Cette voiture est le protype de la Lancia Stratos réalisé en 1970 par Bertone son nom "STRATOS O" et c'est une voiture unique

              voila ya ka demander

              Commentaire

              Chargement...
              X