Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Lamborghini Gallardo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Lamborghini Gallardo

    Etant donné qu'il n'y a pas de Forum sur Lamborghini (c'est bien dommage) je place ce sujet ici. Donc voici la nouvelle petite Lambo, elle est équipée d'un petit V10 de derrière les fagots: 5 litres de cylindrée, 500 ch et 510 Nm derrière la pédale de droite. Et avec une répartition des masses de 42/58, on se doute qu’il y aura du sport au programme, surtout que le rapport poids/puissance sera très favorable puisque la nouvelle Lambo est entièrement construite en aluminium (1430 kg seulement). La vitesse de pointe atteste d’ailleurs des capacités de la bête: 309 km/h. Ca laisse rêveur non ? Voilà une belle rivale pour la 360 Modena.


  • #2
    Jolie jolie.....pis c'est un "ptit belge" (pour reprendre une expression chère aux français) qui l'a dessinée...comme la Murcielago d'ailleurs.
    Je ne suis pas chauvin de nature (je n'aime pas ça même) mais je tire quand même mon chapeau à ce Monsieur qui dessine de belles autos et qui sont appréciées des autres

    Tchô

    Commentaire


    • #3
      De coeur, elle restera italienne.
      De par son concepteur, elle est allemande.

      Magnifique

      Commentaire


      • #4
        Sympa, mais je trouve qu'elle fait très (trop??) "petite murcielago" ...Très joli quand même, c'est combien ???

        Commentaire


        • #5
          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par benji:
          Sympa, mais je trouve qu'elle fait très (trop??) "petite murcielago" ...Très joli quand même, c'est combien ??? </font>[/QUOTE]Bien d'accord! Que 2 Peugeot, BM ou VW aient un air de famille au nom de l'esprit de marque, pourqioi pas et à vrai dire on s'en fout (je trouve qu'Alfa et Lancia gèrent bien mieux l'esprit de marque presqu'uniquement à travers un élément symbolique fort et immuable d'une automobile, la calandre, mais passons), mais pour des constructeurs comme Lambo, c'est vrai que c'est dommage. Bon si c'est pour nous refaire une Jalpa, c'est vrai que vaut mieux une baby-murcielago. Mais c'est quand même dommage.

          Commentaire


          • #6
            C'est le modèle réduit de la murcielago ca!
            A quand le V10 TDI dessus? [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]tongue.gif[/img]

            Commentaire


            • #7
              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Vroooap:
              Jolie jolie.....pis c'est un "ptit belge" (pour reprendre une expression chère aux français) qui l'a dessinée...comme la Murcielago d'ailleurs.
              Je ne suis pas chauvin de nature (je n'aime pas ça même) mais je tire quand même mon chapeau à ce Monsieur qui dessine de belles autos et qui sont appréciées des autres

              Tchô
              </font>[/QUOTE]Heu par contre, l'arrière, c'ets un peu du Toyota tout de meme, on dirai la MR...

              Commentaire


              • #8
                L'article est désormais disponible :

                Salon de Genève 2003 : Lamborghini Gallardo

                [size="1"][ 10. mars 2003, 16:10: Message édité par : damien ][/size]

                Commentaire


                • #9
                  Franchement je sais pas ce qu'ils vous faut pour etre content... cette voiture est simplement superbe!!!

                  Les remarques comme quoi l'arriere a l'air d'une toyota, on dirait une petite murcielago... je vois pas trop l'interet... ce qui compte c'est qu'elle soit belle et fasse rever. Sinon j'admet qu'elle a 4 roues comme une 2CV mais ca me choque pas tant que ca [img]tongue.gif[/img]

                  Par contre le concept Audi je comprend pas trop la maneuvre... ok pour concurrencer la BMW serie 6 et la future mercedes CLE mais pourquoi la presenter en meme temp que la lamborghini??? en plus sur l'audi y'a des turbo et 600ch...

                  Enfin je me repete mais donnez moi plein d'euros et j'en acheterais volontier une!!!

                  Commentaire


                  • #10
                    Si on ne peut plus critiquer, on va vite se faire chier sur ce forum ! Je la trouve très réussie, mais j'ai quand même l'impression de voir la murcielago! Et si j'avais beaucoup d'euros il se pourrait également que je l'achète!
                    Voila! Je suis très calme! [img]graemlins/applause.gif[/img]

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X