Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

GUMBALL 3000, le CANNOMBALL Européen !!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • GUMBALL 3000, le CANNOMBALL Européen !!

    Des furieux sur les routes !! Qui connait ces fous qui partent de Londres pour parcourir + de 5000 Kms à travers d'autres pays d'Europe(France Allemagne, Pologne, Estonie, Lituanie,...)pour revenir à Londres ??

  • #2
    Moi...!!!!!
    Ce sont en majorité de riches proprio qui ont envi de s'éclater sur routes ouvertes...se font pas mal arrétés, et n'hésitent pas a faire venir par avion privé, un lot de......Pneus !!!
    Il y a pas mal d'accident aussi...mais bon, les proprio s'en sortent indem et reprennent la course avec un autre véhicule...
    Une course super génial quoi...!!!!

    Voili voilou...

    Commentaire


    • #3


      C vrai que c des bagnoles de fous !!
      MC Laren F1, Lamborghini, Ferrari, Mercedes, Audi, BM,.... toutes plus ou moins préparées !!
      En 2002, il y avait même une Zimmerman !!

      Commentaire


      • #4
        salut !
        pour les amateur de gamball 3000 et de jeux video,il existe sur ps2 le jeu gamball 3000 ...
        quelqu'un a un lien sur la cannonball ou la gamball ?

        Commentaire


        • #5
          Salut ma petite poule de Monaco !
          Je peux donc pas te laisser 5 minutes, sans que tu fasses des C...enfin des bétises !!!

          TSsss, c'est pas possible ça ! Bon maintenant je suis la !!! Et je vais te surveiller !!! Je préviens chaque membre de ce Forum, soyez sympa avec mon pote ! Il est tout fou, simple d'esprit , mais supportable...Enfin de temps en temps !!!
          @ +++ Ma poule

          Commentaire


          • #6
            [img]graemlins/firing.gif[/img] Tu es un ENFOIRE Vector-Webmaster !!
            Et en plus; tu peux pas te passer de moi !! Ni de Vector AWX3 !! J'espère, malgré tes connaissances très très limitées (lol!) , tu vas pouvoir "alimenter" le forum de quelques belles phrases sur les voitures, et pas sur les filles. [img]graemlins/party.gif[/img]

            Lances-toi, il y a beaucoup de sujets oui tu pourras dire OUI et NON !! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

            Commentaire


            • #7
              Revenons sérieux !!
              Quelques voitures au départ de l'édition 2002:


              Le saviez-vous ??
              Le Cannonball a été créé aux States (encore!) La 1ère course se déroula en 1971 et les voitures sont parties de New York pour Los Angeles. La dernière se déroula en 1979 avec des voitures plus que bizarre, une ambulance, une fausse voiture Militaire,.... Il en est sortie 2 films US suites à cette dernière course: CANNONBALL RUN I&II. Je suis sur que pour les + anciens s'en souviennent, avec la fameuse Countach noire, l'ambulance, l'Aston de Bond,....
              L'Europe a voulu suivre!, mais une seule grande course (je crois!), au milieu des années 80, avait eu lieu, partant du Nord du Danemark au Sud de l'Espagne. Puis plus rien, sauf des petites "courses" entre amateurs plus ou moins fortunés, comme le PARIS-St TROPEZ début 90.
              Depuis 2ans, quelques furieux ont décidés de reprendre le style Run non Stop, le Gumball !!
              Les américains viennent même y participés !
              Dans un autre genre et beaucoup + sympa (pour moi), le Supercar Rallye !!

              Commentaire


              • #8
                AHhhhh, ma petite poupoule de Monaco !

                Concernant la course " Cannonbal" il en existe aujourd'hui, encore deux : La plus dangereuse, étant en Australie !.... Et il y'a à chaque fois des morts.... Car il n'ya même pas l'obligation de mettre une ceinture, ou un casque. Il y'a 2 ans, deux hommes d'affaires japonnais sont morts en sortant de la route avec une F40...Ils n'avaient ni les harnais, ni casques.... Les corps étaient en petits morceaux à plus de 250 m de l'épave du bolide ! La seconde course, c'est au Mexique, aussi sur routes ouvertes, mais avec des obligation sur l'age des voitures ( J'ai oublié le réglement ) Enfin voila en gros.... Bon j'ai faim moi, pas vous ??
                @ +++ V-W )

                Commentaire


                • #9
                  En Australie, je ne savais pas ! Pour le Mexique, c pas la Panamerica que tu parles ??

                  Commentaire


                  • #10
                    As-tu des infos ou sites sur le Cannonball australien ??
                    Pour le Mexique, si c'est la Panamerica, c plus un rallye sur routes ouvertes qu'une course comme le Gumball ou le Cannonball US !

                    Voilà le site officiel :
                    http://www.gumball3000.com/

                    Commentaire


                    • #11
                      Pour le Cononmachin, le droit d'inscription est qd même de 8.000 livres soit pres de 12.000 E

                      Pour la Panamérican, c'est tout a fait officiel et repris au calendrier FIA!! il y a de tres belles voitures mais elles doivent déjà avoir fait l'ancienne Panaméricaine - (voir sujet Mercédès) [img]smile.gif[/img]



                      [size="1"][ 23. février 2003, 17:44: Message édité par : Emerson ][/size]

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X