Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Utilisation de ce forum !!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Utilisation de ce forum !!

    Nous avons créé ce forum pour discuter des marques francaices et autres créées par des artisans - or , je ne vois qu'une suite de liens menant a d'autres sites - C'est celà que vous appelez un forum ?
    Pourquoi ne pas prendre un modèle et en discuter avec les autres qui pourraient donner leur opinion - Ici , il va voir le site et se dit "non c'est nul" ou "oui c'est super", le met dans ses favoris et on n'en parle plus -
    Réfléchissez donc - Forum = échange d'idées

  • #2
    OK avec Emerson !! Voilà 3 jours que j'ai décidé d'utiliser le forum de Motorlegend (enfin !) pour discuter bagnoles !! C vrai qu'en faisant le tour des sujets, ça dérape un peu !
    Etant passionnés de voitures depuis plus de 30 ans et ayant pas mal d'infos, j'ai décidé de les faire partager sur le site Motorlegend que je trouve excellent !! Donc, en avant.......

    Commentaire

    Chargement...
    X