Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

problème technique

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • problème technique

    Tu a du louper un épisode car ML a lancer le débat en demandant si on était d'accord pour reserver la fonction de poster des msg a des membres enregistrés sur les forums généraux je crois.
    Normalement tu a un cookie qui reste dans ton pc apres que tu te soie enregistré, qui va bien dire que tu est enregistré.
    Le pb vient que tu a du ouvrir plusieurs page en meme temps et tu t'est identifier sur une seule.
    Il aurait fallu faire actualiser.
    Mais dès que tu arrive sur le site tu peux directement voir si tu est enregistré ou pas...

  • #2
    Ecoute, j'ai eu un pb hier avec les cookie.
    Pu moyen de m'enregister.
    Et je me suis rendu conte dans les options internet du panneau de conf, dans sites restreint, ML était marqué donc bloage de cookie..

    Bravo, pour avoir utiliser le codde ubb "citation"

    Commentaire

    Chargement...
    X