Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

206 XS / Clio 1.4 16S

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 206 XS / Clio 1.4 16S

    salut, je vais prochainement changer de voiture mais j'hesite entre la : 206 XS / Clio 1.4 16S, j'ai un léger penchant pour la peugeot mais apparement la firme sochalienne a beaucoup de mal en ce moment avec l'électronique (multiplexage qui manque encore d'expérience). Quel choix vaut-il mieux faire ?

    Merci de vos reponses

  • #2
    j'ai pas d'actions chez peugeot (mais un bon pote) et les pbs de multiplexage sont résolus depuis belle lurette sur la 206 (et même sur les autres modèles de la gamme). En revanche, tu devrais essayer les deux bagnoles pour te faire un avis.

    Commentaire


    • #3
      Je possede une clio 1.4 16s et je n'ai eu aucun probleme jusqu'a maintenant, elle est tres souple a bas régime et répond franchement des que tu la sollicite, pour moi c'est une tres bonne voiture sans soucis. la mienne est de 2000, c'est une mtv et elle a 40000 km. je la préfère a la 206 sur le point de vue visibilité, la 206 est dotée de gros montant de par brise et d'une lunette arriere haut perché ainsi que de petite vitre arriere qui genent un peu les angles morts a mon gout.
      C'est mon avis et sinon coté design j'aime bien les 2.
      Bien a toi [img]graemlins/thumb.gif[/img]

      Commentaire


      • #4
        Je préfère la 206

        Commentaire


        • #5
          la ligne 206 est plus sexy, mais la clio est sans aucun doute plus confortable (silence)...

          Commentaire


          • #6
            POUR LA SPORTIVITE : 206 XS 1.6 110 CH
            POUR LE CONFORT : CLIO 1.6 16 V 110 CH ET NON 1.4 16V DE 98 CH

            Commentaire

            Chargement...
            X