Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Encore une nouvelle idée forum : Maquette, Modelisme...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Ben quoi "ouuuuuuu......" ????

    Commentaire


    • #32
      Demande a Dr.Gonzo ce qu'il pense du cayenne, et ce que ca a couté a Logam! [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/dork.gif[/img]

      Commentaire


      • #33
        Ca ouvre bientôt? Et je suis encore dans la course pour le moderer ce forum?

        Commentaire


        • #34
          je participe demain à une action pour le télévie en Belgique (contre la leucemie chez les enfants en particulier). L'evenement: une course au 1/10 electrique de différentes catégories dont une catégorie MINI. Je ramenerai des photos pour le futur forum [img]tongue.gif[/img]



          Commentaire


          • #35
            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Laurent.:
            je participe demain à une action pour le télévie en Belgique (contre la leucemie chez les enfants en particulier). </font>[/QUOTE]L'équivalent, organisé par RTL Be du "Téléthon"

            Commentaire


            • #36
              et bientot toutes les photos sur Rc-Models.be de la course du Télévie (Merci encore au CNM d'être passé [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] )

              Commentaire


              • #37
                Il y a une date de prévue pour l'ouverture de ce forum ??? Je crois que tout le monde est impatient..........
                [img]graemlins/bounce.gif[/img]

                Qui connait ou aime le Slot ?? Ces voitures à l'échelle 1/32 qui roulent sur circuits à 2, 4, 6 et même 8 rails. Pour ma part, j'adore!!!!

                Commentaire


                • #38
                  Oui, javais une petite réplique du Mans quand j'était petit... (il doit y avoir 10-12 ans environs...)

                  Commentaire


                  • #39
                    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par hunaudieres.online.fr:
                    Ca ouvre bientôt? Et je suis encore dans la course pour le moderer ce forum? </font>[/QUOTE]Bien sur tu seras dans l'équipe des modérateurs mais je n'ai envoyé de nouveau message à personne car nous préférons attendre un peu avant de lancer un nouveau forum. Mais je ne vous oublie pas.
                    http://logam.info

                    Commentaire


                    • #40
                      Le forum test, ce serait pas le forum modelisme par zazard?

                      Commentaire


                      • #41
                        Absolument pas!

                        Commentaire


                        • #42
                          Trés bonne idée...
                          j'ai pas mal de 1/43...
                          dont ça...


                          Le boitier série limité vanguard, des anglias BroadSpeed...

                          Commentaire


                          • #43
                            A propos du slot, ou du circuit routier au /32 et 1/24 )j'ai quelques modèles en photos :

                            Série de Cheetah Riverside :

                            1/24 BZ, puis chassis monogram 1/32 avec coque lexan, et Strombecker 1/32


                            Vieilles boites de kits Revell :






                            Vieux chassis en boites,( mais je commence à en monter quelques uns !)


                            JPaul

                            Commentaire


                            • #44
                              C'est fait, le forum Modelisme / Maquettisme vient d'ouvrir ses portes
                              Dernière modification par figolu, 30 mars 2011, 16h25.
                              http://logam.info

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X