Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Nouvelle organisation du Forum

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Nouvelle organisation du Forum

    Entre Modérateurs, et grâce au talent de notre cher Logam, vous vous serez aperçu que la page d'accueil du Forum Motorlegend a changé.

    D'où ce petit sondage, pour connaitre votre avis sur ce changement !

    N'hésitez pas à détailler votre vote dans un post ! [img]graemlins/thumb.gif[/img]
    5
    bénéfique ?
    100,00%
    5
    inutile ?
    0,00%
    0
    Lotus Elan M100 S2 #439
    Innocenti Mini 1001 '75

  • #2
    Il faudrait finir en ouvrant le new forum francais!

    Commentaire


    • #3
      Le forum "Artisans Français" ne devrait plus tarder, le choix du nom définitif est la seule chose qui retarde son lancement. Jamais un nouveau forum ne nous aura donné autant de mal, dans le forum privé réservé aux modérateurs le sujet pour trouver un nom a déjà dépassé les 60 messages !
      http://logam.info

      Commentaire


      • #4
        Afin de nous aider merci également de préciser à quoi vous pensez quand vous parlez de chose encore à améliorer.
        http://logam.info

        Commentaire


        • #5
          Alors on dit MERCI Damien le webmaster de ML [img]graemlins/thumb.gif[/img] .
          http://logam.info

          Commentaire


          • #6
            [img]graemlins/bounce.gif[/img] MERCI à Damien le webmaster de ML

            Cette organisation est plus claire. Toutefois ; perso ; le forum nouvelle mini en allemagne ca me chagrine (dure réalité commerciale). Un réflexe à prendre.

            Sinon c'est presque parfait. Ce qui manque ?
            Présentation : un peu plus de fun (trop froide sans fioritures)
            Forum : modèlisme, restauration (= une rubrique du forum technique ?)

            Après, c'est idiot et trop lourds à gèrer !

            Donc,je dis bravo pour cette rénovation et longue vie à tous [img]graemlins/party.gif[/img]

            Commentaire


            • #7
              Voitues suédoises et modelisme sont prévus, encore un peu de patience. Modelisme ouvrira d'abord mais suédoises va venir !
              http://logam.info

              Commentaire


              • #8
                Logam, il y aurait pleins de sujets à mettre dans différents groupes, comme : autres voitures italiennes ??? par exemple (il n'y a pas que Ferrari, Alfa, Fiat, Maserati). C'est pour ça que j'ai voulu faire ce mini sondage ! Je sais qu'il faut des modérateurs pour s'occuper de tout ça, je lançais juste une idée ! Ou alors, pourquoi ne pas mettre après qu'un dossier ne soit plus "activé" par les membres du forum dans la "rubrique" à quoi il correspond (si la "rubrique" existe!) EX: JIMENEZ, ça marche pas trop, 3 messages, c un artisan français, hop, on le met dans cette rubrique au bout d'un certain temps!
                Juste une idée toute bête, comme vous le voyez, je me suis inscrits le 17/02 et j'ai plus de 80 messages, je réponds (j'essaye !) sur les choses que je sais/connais ou qui m'interpelle/intéresse!! Mais je veux pas foutre le bordel, je suis cool et ce forum est le meilleur que je connaise !!!
                Alors, restons comme ça, et Hop, vive le forum et vive les membres qui le font vivres, vous tous...et moi ! [img]graemlins/party.gif[/img]

                Commentaire


                • #9
                  T'inquiète pas Vector-France, je ne te poursuis pas (euh...). Pour enfoncer le clou : ton idée requiert des forces vives en quantité astronomique. De plus, passer un coup de balai pour reclasser les posts, c'est déboucher sur une ségrégation sur ce qui marche ou non.
                  Qui peut faire ce choix cornélien ? Dieu est encore.

                  Par conséquent, je ne veux pas être chiant mais ce site rique de devenir élitiste à court terme si ton idée est retenue.


                  [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] shooby : ton forum voiture suédoises n'est pas idoit. Il peut être lié au forum marques américaines. Ben oui, Les suédoises ont été rachetées. Quid de leurs fiabilités,etc. ? SNIFF !!

                  Commentaire


                  • #10
                    Je crois que le Grand Cornu veut ma peau [img]graemlins/firing.gif[/img] , T'inquiètes pas, je suis dur à cuire!!!

                    Commentaire


                    • #11
                      [img]graemlins/saevil.gif[/img] Après touche pas à mon pote :

                      [img]graemlins/love.gif[/img] Touche pas à mon site préféré !

                      Vector-France, tu as eu le don de me sortir de ma torpeur alors je te guette au coin de la page.

                      Même dans un espace virtuel, je reste à l'affut...

                      Fini tes bêtises, non ? Mais... Méfies-toi [img]graemlins/party.gif[/img]

                      Sans rancunes ?

                      Commentaire


                      • #12
                        2 petites remarques

                        j aurais mis un S a "Forums Generaliste"...
                        d ailleurs c ets dommage, car il arrive aussi qu il y ait des fautes d orthographe dans les articles et les news...
                        c est regrettable compte tenue de la qualite du site.

                        deuxieme remarque, pourquoi le forum Smart est il destine plus particulierement au roadster???, et la city coupe??? C est comme si on disait que le forum BMW traite preferentiellement des 6 cylindres... (bon, une vrai BM a un 6 en ligne, c est vrai... )

                        Sinon, tres sympa cette nouvelle presentation, et je suis contre un reclassement des messages si ils sont peu publies, car il y a des forums ou je ne vais jamais...!

                        Commentaire


                        • #13
                          pour le forum wv/audi, je le remplacerais par VAG, ce qui engloberait tout le groupe.
                          Ceci pour éviter la multiplication des forums

                          Commentaire


                          • #14
                            Rick, le problème, c que dans VAG, Skoda, Seat et Bentley ne sont pas en Allemagne, est-ce que les (nouveaux) membres iront dans Allemagne si ils veulent parler de ces 3 marques ??
                            Il y aurait pleins d'idées pour améliorer/créer d'autres dossiers, mais c le problème d'avoir de nouveaux modérateurs pour les faire "fonctionner"!
                            Après, je pense que l'administrateur peut créer tous les nouveux forums que l'on veut !

                            Commentaire


                            • #15
                              Ben oui mais VAG est bien allemand donc tout pourrai coller!

                              voir la nouvelle mini qui est bien dans le forum marques allemandes! [img]tongue.gif[/img]

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X