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Hindustan (Inde)
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Re : Hindustan (Inde)
L'usine de Uttarpara fabriquait les Ambassador et Contessa
Celle de Tiravallur fabrique les Mitsubishi sous licence
Le taxi indien incontournable pendant de nombreuses années
2018 Le site Hindustan
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PSA achète
Peugeot SA rachète Hindustan Aambassador
pour prendre pied en Inde
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Re : Hindustan Ambassador
Hindustan Ambassy
Un taxi très classique croisé sur le net.
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Re : Hindustan (Inde)
Mumbai Bombay
"Le fabricant de l'Ambassador emblématique a stoppé la production de la voiture qui a longtemps été le choix de la bureaucratie indienne, citant la faible demande et un manque de fonds, jetant le doute sur l'avenir d'un véhicule qui a examiné essentiellement la même depuis plus de cinq décennies. Hindustan Motors Ltd a déclaré dans un communiqué qu'elle avait suspendu les travaux à son usine Uttarpara, en dehors de Kolkata, jusqu'à nouvel ordre. S'inspirant de la Morris Oxford britannique, l'ambassadeur a été la première voiture à être fabriqué en Inde et était autrefois un symbole de statut , mais a commencé à perdre sa position dominante dans le milieu des années 1980, lorsque Maruti Suzuki a présenté son cher 800 berline. Elle a perdu plus d'un cachet et une part de marché quand les constructeurs automobiles mondiaux ont commencé s'installant en Inde au milieu des années 1990, offrant des modèles avec un design contemporain et technologie. L'ambassadeur est resté le choix de diminuer la part des bureaucrates et des politiciens, généralement en blanc avec une balise rouge sur le dessus et d'un chauffeur au volant. Il est également encore en usage comme un taxi dans certaines villes indiennes. Dans un communiqué publié samedi, Hindustan Motors cité "la détérioration des conditions de son usine Uttarpara qui comprennent très faible productivité, l'indiscipline croissante, le manque critique de fonds, manque de demande pour son noyau produit l'accumulation de passifs ambassadeur et grand. " L'entreprise a vendu environ 2.200 ambassadeurs de l'exercice a pris fin en Mars 2014, une part infime des voitures de 1,8 million de passagers vendus au cours de l'année en Inde, selon les données de l'industrie. Un nouvel ambassadeur en Kolkata commence à 515 000 roupies ($ 8800), selon un revendeur dans la ville. "La suspension de travail permettra à l'entreprise en limitant les passifs de montage et de restructurer son organisation et les finances et mettre dans une situation propice à la réouverture de l'usine," la société a déclaré dans son communiqué. Certains observateurs de l'industrie a déclaré qu'il serait difficile pour la "vieille dame" du marché automobile indien à faire un retour. "Dans la forme actuelle, je ne pense pas que l'ambassadeur a eu toutes les chances de relance, », a déclaré Deepesh Rathore à la firme de recherche Marchés émergents conseillers automobile. "Il ne fait aucun sens des affaires", at-il dit. Abdul Majeed, associé chez PricewaterhouseCoopers en Inde, a déclaré que pour relancer la demande, Hindustan Motors aurait besoin d'investir dans le rétrécissement de la Ambassadeur et de le rendre plus économes en carburant, avec un succès presque assuré. Malgré ses ventes en diminution, la voiture particulière avec son design en forme de bulbe et intérieur spacieux a de nombreux admirateurs et a été nommé l'année dernière meilleur taxi du monde par émission de télévision populaire Top Gear de la BBC. En Kolkata, il y avait quelque 33.000 taxis Ambassador à la fin de 2013. "Il ya des cabines les plus récents à Kolkata de différentes entreprises, mais nous conduisent toujours un ambassadeur et ne peuvent pas penser à la ville sans elle", a déclaré Ashok Kumar Singh, 32 ans, qui a conduit un taxi jaune ambassadeur à Kolkata depuis une décennie. "Elle est mon gagne-pain», dit-il. Luttant avec la chute des ventes, Hindustan Motors pertes cumulées supérieures à sa valeur nette à la fin de son exercice financier terminés le 30 septembre 2013, et la société a été la recherche "
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Re : Hindustan (Inde)
Une triste nouvelle : c'est la fermeture de l'usine qui fabriquait
depuis 56 ans un vehicule inherent au folklore local
Longtemps seule voiture produite en Inde, Hindustan
écoulait à peine 2.000 Ambassador à la fin des années 2000
Gageons qu'elles occuperont encore longtemps une place
favorable dans les rue des grandes villes indiennes.
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Re : Hindustan (Inde)
auto-moto/emission-automoto-du-23-fevrier-2014
Beaucoup de pub et de sujets annexes mais une petite percée
dans l’inde du XXIe siecle
Au milieu, un petit tour en Hindustan Ambassador
et aussi Tata nano, Tuk Tuko , Moto Royal Enfield
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Re : Hindustan (Inde)
Un forum indien avec de nombreuses photos: http://www.team-bhp.com/forum/post-war/
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Re : Hindustan (Inde)
Film indien 1995 Bengale
de l’Hindustan Ambassador en pagaille et de la jeep Mahidra
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Re : Hindustan (Inde)
Pas trop inquiet malgé tout!!!
Tous les ans,on annonce la fin de cette auto
ou son remplacement
Mais elle fait partie du paysage et elle est facile à entretenir
par un petit mécano local!
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Re : Hindustan (Inde)
Hindustan Ambassador
Le Blog Auto
« L’ex-Morris Oxford inchangée depuis 1958 semblait pouvoir continuer éternellement
sa carrière et même prospérer automatiquement en accompagnant l’expansion du marché local.
En 2012 pourtant la situation est tout autre.
Après avoir vendu 2500 exemplaires en 2011,
400 exemplaires distribués jusqu’à présent. La faute aux nouvelles normes d’émissions.
En effet l’Ambassador, qui est vendue en quasi-totalité avec une motorisation diesel,
ne passe passe la nouvelle norme BS4 (Bharat Stage IV)
ce qui la barre des 13 plus grandes villes du pays.
Le moteur actuel est un 1,5l d’origine BMC adopté en 1979 et qui ferait fuir un FAP en hurlant de terreur.
Pourtant Hindustan Motors, sans doute par égard à sa vénérable position dans le paysage automobile,
dispose depuis 2010, date de l’application de la norme,
d’une exemption qui lui permet de continuer à vendre sa voiture.
L’exemption vient d’être prolongée de six mois afin de permettre à l’entreprise de garder
un fond de commerce pour certains taxis dans des régions pas encore concernées par la mise en place de la norme, mais c’est largement insuffisant alors que le marché indien, longtemps un modèle de protectionnisme, est désormais ouvert à tous les vents ou
presque. Le moteur qui doit remplacer l’actuel, sourcé chez un constructeur européen
et sensé être conforme Euro IV, tarde à arriver. Chez Hindustan on parle de 2013,
ce qui n’est pas rassurant puisque même si il arrive dans ces nouveaux délais il sera
quasiment immédiatement non-conforme à la future norme BS5 qui elle est prévue pour rentrer
en application en 2014.
Si l’on rajoute le fait que les évolutions annoncées pour 2011,
qui devaient amener l’Ambassador dans la modernité avec
un style conservé mais une conception au goût du jour, sont toujours dans les limbes,
l’avenir semble aussi noir pour « Amby » que la fumée qui sort de son pot d’échappement. »
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Re : Hindustan (Inde)
Une Hindustan Ambassador
soumis à un drôle de régime!
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