Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mahindra (Inde)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Mahindra (Inde)

    [QUOTE]FAM

    1992
    Mahindra importés par FAM
    CJ 340 court
    CJ 540 long
    Moteur Peugeot
    Diesel 2112 cc 65 ch

    Ils sont peu nombreux en France
    En voici un recemment à la vente

    1992
    Mahindra CJ 540
    4x4 Peugeot 2.1L
    Diesel

    Commentaire


    • #17
      Re : Mahindra (Inde)

      Envoyé par Duser Voir le message

      Reva i ou Li ion

      La firme indienne Maini qui fabrique les Mini electriques Reva
      conçues en cooperation avec le Californien AEV LLC
      a été rachetee par sa compatriote Mahindra

      Sous le nom de Reva , elle est desormais vendue en France
      aux environ de 16000€ deduction comprise

      site
      http://www.petrolfreeworld.com/
      C'est la G-Wiz non?

      Commentaire


      • #18
        Reva

        Oui ça change suivant le pays
        Ce modele est vendu en Angleterre
        depuis 2003 sous le nom de G-Wiz

        La Reva est produite en Inde depuis 2001
        par la "Reva Electric Car Company".

        La Reva i et Reva Li-Ion sont identiques mais
        batterie au plomb pour la Reva i,
        au Lithium ion pour la Li-ion

        Vit 80 km/h autonomie 80 km.

        Commentaire


        • #19
          Re : Mahindra (Inde)


          Mahindra XUV 500
          4x2 ou 4 x4

          version de base 4 x 2 16.000 euros.
          variante 4 x 4 19.000 euros.

          Le XUV500 inaugure un 2.2 diesel de 140 ch transversal
          La boîte est la première 6 rapports conçue par un constructeur indien,

          Mahindra a dépensé près de 100 millions d’euros pour concevoir
          ce nouveau modèle dans son centre de Chennai.
          La production se déroulera dans l’usine de Chakan.

          Commentaire


          • #20
            Re : Mahindra (Inde)

            Mahindra Scorpio

            F1 GP Inde New Dehli
            Mahindra qui ne veut pas laisser son concurrent Tata s’afficher seul en F1
            revendique le rôle d’assistance de la Ferrari sur le circuit Buddh de Dehli

            Commentaire


            • #21
              Re : Mahindra (Inde)




              La Logan Renault Mahindra 1ere version
              à l'avant
              Ecusson Renault
              8 12 11

              Inscriptions à l'arrière
              à gauche------------à droite
              Logan--------------Mahindra
              by Mahindra--------Renault

              Le mot Dacia n'apparaît pas
              Dernière modification par Duser, 14 décembre 2015, 22h42.

              Commentaire


              • #22
                Re : Mahindra (Inde)


                Echec de la Logan en Inde ?
                Et pourtant, elle a eu du succès ailleurs
                Dans ce pays , la Logan portait la marque Renault
                (avant c'était Renault Logan by Mahindra
                (comme en Amérique du sud, en Russie ……..).

                Mahindra et Renault ont mis fin à leur association

                Renault, ayant construit une usine à Madras avec Nissan
                y produira la Pulse
                http://forums.motorlegend.com/vb/showthread.php?t=43453
                Dernière modification par Duser, 07 décembre 2011, 23h29.

                Commentaire


                • #23
                  Re : Mahindra (Inde)



                  2010
                  Mahindra a repris la Logan à son compte sous le nom de Verito
                  en modifiant quelques details (chromes sur le coffre, calandre…. )
                  lui apportant une nouvelle apparence.

                  Commentaire


                  • #24
                    Re : Mahindra (Inde)

                    Article Rue89
                    En 2010, Renault se separait de Mahindra

                    « Mahindra pourra toujours vendre une Logan remaniée,
                    mais sous son nom propre.
                    Quant au groupe Renault, il devra toujours fournir ses moteurs
                    et sa technologie de pointe au constructeur indien »

                    Paradoxe :
                    si les plus de 4m ne se vendent pas à cause de la taxe de 22%
                    pourquoi Mahindra continue-t-il la construction de la
                    Veritos ex-Logan à peine remaniée?

                    A moins que cette taxe ne s’adresse pas aux taxis et aux administrations
                    qui sont les gros clients de ce genre d’auto.


                    http://www.rue89.com/2010/04/23/apre...ahindra-148698

                    Commentaire


                    • #25
                      Re : Mahindra (Inde)

                      C'est sur un 4x2 Mahindra que je parcourais l'Inde jadis, dans ma jeunesse,
                      Merci pour ces photos qui éveillent en moi tant de jolis souvenirs!
                      Dernière modification par Duser, 16 avril 2012, 20h19. Motif: Doucement .....sur la pub

                      Commentaire


                      • #26
                        Re : Mahindra (Inde)


                        Ils sont rares en vente en France
                        Un Mahindra Goa double cabine diesel de 2007

                        Commentaire


                        • #27
                          Re : Mahindra (Inde)


                          e 20 electrique
                          Apres le rachat le Reva par Mahindra la NXR devient e20
                          connaissant les problemes sur le reseau elec indien on se demande comment on pourra recharger les batteries

                          Commentaire


                          • #28
                            Re : Mahindra (Inde)


                            Mahindra Verito Vibe
                            Une Logan raccourcie sans hayon
                            Pour les autos de moins de 4 m, la TVA est + basse

                            Uniquement proposé avec le 1,5l DCi 65 (alias « K9K »),
                            d’origine Renault
                            Prix: 563 000 roupies (7 600€) en finition D2,
                            contre 605 000 roupies pour la Verito 4 portes

                            Noter qu'une Sandero coute juste un peu plus en France
                            Comment font les Indiens pour s'acheter des autos?

                            Commentaire


                            • #29
                              Re : Mahindra (Inde)


                              C’est la grosse surprise, le choc des cultures
                              Mahindra Racing arrive en Formula E :
                              formule internationale utilisant des monoplaces electriques

                              http://www.motorlegend.com/actualite...la-e/9188.html

                              Commentaire


                              • #30
                                Re : Mahindra (Inde)

                                C’est le « Times of India » qui l’annonce :
                                Apres un accord avec avec le Chinois Dongfeng,
                                Peugeot SA aurait un projet avec un autre gros constructeur asiatique,
                                l’Indien Mahindra & Mahindra.


                                Un autre Français :
                                Mahindra a collaboré avec Renault et apres separation
                                fabrique l’ex Logan Renaullt appelée Verito
                                .
                                Dernière modification par Duser, 26 mars 2015, 11h46.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X