Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lois japonaise, moteur de 60mille kilo ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • JNS513
    a répondu
    Re : Lois japonaise, moteur de 60mille kilo ?

    Bonjour Mixy et soit le bienvenu.

    Je n'ai jamais entendu parler de cela et ça me semble très étrange. Il y avait un "gentlemen agreement" à propos de la puissance jusqu'en 2007 (max 280ch), mais rien sur le kilométrage max pour un moteur. Cela m'étonne d'autant plus que les moteurs japonais, si bien entretenus et/ou sans accident de parcours, tiennent quasiment ad vitam aeternam.
    Je viens de faire une petite recherche et je n'ai rien trouvé sur cette éventuelle loi. J'ai envie de dire que le vendeur est probablement un bonimenteur !

    Laisser un commentaire:


  • Avatar de « Invité »
    Un invité a crée une discussion dans Lois japonaise, moteur de 60mille kilo ?

    Lois japonaise, moteur de 60mille kilo ?

    Bonjour,

    le moteur de ma civic est fini et j'ai entendu dire par un ami qu'il y avait une lois au japon qui interdisait au gens d'avoir plus de 60-75 mille kilo sur leur automobile. C'est ce qu'une entreprise de montréal dit, car il prétend importer des moteur du japon avec ces kilométrages. Es-ce que vous avez déjà entendu dire quelque chose comme cela, qu'une tel lois existe ? Es-ce que vous croyez que cela se peux ? Car je dois changer mon moteur vite. Un moteur de 60 mille kilo c'est peux, il me semble que c'est trop beau pour être vrai pour une civic 97 ...

    S'il vous plait donner moi votre opinion, je ne connais rien au char.

    MERCI mille fois !!!!!
Chargement...
X