A quelle marque d’automobile peut-on faire faire confiance ?
Lorsque l’on en a assez de « galérer » avec le service relation client de la marque de son actuel véhicule, on commence à se renseigner chez la concurrence.
Toutes les autres marques nous font alors « la danse du ventre » en nous disant : « nous sommes les plus beaux et les meilleurs …et pas au courant des problèmes sur leurs véhicules … ». Bref, ils nous prennent pour des CONSommateurs !
Plus fort encore, lorsque l’on recherche un véhicule hybride, des marques (qui ne commercialisent pas encore ce type de véhicule) font une publicité « comme si » ce type de véhicule était disponible chez elles (exemple concret et vérifiable sur le net avec PEUGEOT !)
AUCUNE marque ne joue la TRANSPARENCE et le respect du client.
AVANT les actuels problèmes de TOYOTA, j’avais interrogé le service commercial de cette marque pour savoir s’il y avait un manque de FIABILITE du BLOC ELECTRIQUE par temps très chaud ou très froid. Ceci suite à un post d’une propriétaire d’une PRIUS.
Cette cliente TOYOTA semblait être menée en bateau par le service relation client TOYOTA.
A mes questions, la réponse de TOYOTA fut : « tout va très bien sur nos voitures et pas au courant de ce problème de bloc électrique … »
Après les actuels problèmes (maintenant reconnus) il y a une nouvelle recherche à faire sur le problème du bloc électrique sur la PRIUS.
Il faut que les constructeurs d’automobiles changent de politique et joue enfin la TRANSPARENCE. C’est leur INTERET !
Lorsque l’on en a assez de « galérer » avec le service relation client de la marque de son actuel véhicule, on commence à se renseigner chez la concurrence.
Toutes les autres marques nous font alors « la danse du ventre » en nous disant : « nous sommes les plus beaux et les meilleurs …et pas au courant des problèmes sur leurs véhicules … ». Bref, ils nous prennent pour des CONSommateurs !
Plus fort encore, lorsque l’on recherche un véhicule hybride, des marques (qui ne commercialisent pas encore ce type de véhicule) font une publicité « comme si » ce type de véhicule était disponible chez elles (exemple concret et vérifiable sur le net avec PEUGEOT !)
AUCUNE marque ne joue la TRANSPARENCE et le respect du client.
AVANT les actuels problèmes de TOYOTA, j’avais interrogé le service commercial de cette marque pour savoir s’il y avait un manque de FIABILITE du BLOC ELECTRIQUE par temps très chaud ou très froid. Ceci suite à un post d’une propriétaire d’une PRIUS.
Cette cliente TOYOTA semblait être menée en bateau par le service relation client TOYOTA.
A mes questions, la réponse de TOYOTA fut : « tout va très bien sur nos voitures et pas au courant de ce problème de bloc électrique … »
Après les actuels problèmes (maintenant reconnus) il y a une nouvelle recherche à faire sur le problème du bloc électrique sur la PRIUS.
Il faut que les constructeurs d’automobiles changent de politique et joue enfin la TRANSPARENCE. C’est leur INTERET !