Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Livre sur Honda / Honda book.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Livre sur Honda / Honda book.

    Cher amis Hondistes,

    Pour réaliser un livre sur Honda à paraître cette année, , je fait appel a votre aide car je recherche des photos des documents publicitaires et/ou des témoignages en rapport avec l’histoire de la marque en France, en Europe ou dans le reste du monde de 1948 a nos jours.
    Pour illustrer la « rubrique club » vous pouvez m’adresser vos bulletins ainsi que les personnes a contacter qui disposent d’archives.
    Merci de me contacter par e.mail ou par messages personnel.

    D’avance merci pour tout .
    Philippe Lalanne,


    Dear Friends,

    In order to publish a book about Honda this year , I need your help because i seek photographs, adverts and/or testimonies in connection with the history of the mark in France, in Europe or in the rest of the world since 1948 until today.
    To illustrate the " club area " you can address your bulletins to me as well and names of your archivists.
    Please contact me via e.mail or personnal messages.

    Kind regards
    Philippe Lalanne.
    www.Club-Honda-Classic.fr
Chargement...
X