Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

CRX 1984

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • CRX 1984

    je voudrais bien vous monter des photos, qui pourrais les poster pour moi ??

    Merci,
    Greg

  • #2
    Envoie moi un message privé!

    Commentaire


    • #3
      Voila les photos redimensionner et plaques flouttées!







      Commentaire


      • #4
        merci à Rick pour les pics!

        Voilà donc ma CRX, elle est de 1984, c'est le 1500i 12v. Et oui déjà 20ans !
        100cv pour 830kg, le plaisir de conduite est au RDV ! les perfs sont étonnantes, 400m da en 16,1 s et 1000m da en 30,5 s.

        Je suis le 3ième proprio, elle n'a cas 105000km carnet d'entretien complet et factures à l'appui...de toute façon ces moteurs sont réputés indescrutibles: j'ai une CRX 87 1600 de 220.000km qui tourne comme une horloge, la carrosserie c'est autre chose...

        Sur celle ci la rouille n'a pas sa place, elle a été heureusement bien suivie, dinitrol fréquent, cet été elle en a reçu 5 litres !

        Elle va partir en hivernage ce WE, et ce pour quelques années, je m'en vais au Québec et elle restera ici bien au sec jusqu'en 2007.

        Commentaire


        • #5
          salut,
          tu es un homme heureux d'avoir une aussi belle AF ! J'en ai une comme la tienne, une AF 1500i de 86 avec seulement 75.000 km certifiés, j'ai d'ailleurs fait un post sur elle ici meme ... Elle est blanche et c'est un plaisir immense ... Bonne route à toi et profite bien du canada ! Veinard ...

          Commentaire

          Chargement...
          X