Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

CELICA 2.0 GT de 1982

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • CELICA 2.0 GT de 1982

    voila je suis possesseur d une toyota celica 2.0GT de 1982(une propulsion) le moteur de type RA63 voila comme je connais tres peu cette auto me serait il possible de mettre un filtre directement sur les carburateurs???? car le systeme d origine est pour le moin tortueux et les elements d origines commence a ce faire rare??? quelle modification simple pourrait me donner plus de puissance voila merc encore je suis à l ecoute de tout renseignement sur cette auto

  • #2
    tu as une photo du moteur ??

    Greg

    Commentaire


    • #3
      tu peut voir la voiture et le moteur sur forum auto dans les ancienne j ai le meme pseudo
      merci d'avoir repondu tu est le seul on croirai que personne connait cette voiture

      Commentaire

      Chargement...
      X