Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

tour d'Europe en Civic IMA (hybride)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • tour d'Europe en Civic IMA (hybride)

    Bonjour,
    je suis le secrétaire général de l'association Mobilicité, dont le but est d'étudier et promouvoir les modes de transport urbain durables.
    Nous faisons cette année une grande étude sur ce thème, que nous commençons par un tour d'Europe des initiatives les plus intéressantes que nous avons identifiées en Belgique, aux Pays Bas, au Danemark, en Suède, en Pologne, en République Tchèque, en Allemagne et en Suisse. Pour cette partie de l'étude, nous avons mis en place un partenariat avec Honda, qui met à notre disposition une Honda Civic IMA. Je me suis dit que les nipophiles de ce forum seraient sûrement intéressés par cette info, alors je vous communique l'adresse URL de notre site internet : http://www.mobilicite.com
    Sur le site, vous pourrez bientôt lire les compte-rendus des initiatives que nous aurons étudiées, et notre road book vous tiendra au courant, entre autres, de nos impressions de voyage au volant de cette fantastique automobile. Nous partons pour la Belgique dans quelques jours, et serons de retour mi-juin, après 6000 km en hybride !
    cordialement,
    Pascal.
Chargement...
X