Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Toyota Corola Verso 2

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Toyota Corola Verso 2

    Je l'avais vu en photo dans Action auto moto mais je suis vraiment tombé sous el charme ce soir en regardant Turbo.
    Je pense qu'il va bien marché, sa ligne dynamique, sportive est très jolie. [img]graemlins/thumb.gif[/img]

    La première version était la version Japonaise, voila la version 100 % européenne, faite pour les européen et c'est une vrai réussite je trouve.

    Eb esperant que le châssis soit aussi dynamique que la ligne [img]graemlins/love.gif[/img]

    [size="1"][ 05.04.2004, 23:41: Message édité par : Lolo44 ][/size]

  • #2
    Tout à fait d'accord avec toi. Je déteste les monospace en général mais celui ne m'a pas laisser de marbres : ligne équilibrée avec une certaine classe (feux crystal) et intérieur à la hauteur des nouveaux standards toyota (c'est à dire excellent). Bref les autres marques ont du mouron à se faire surtout que comme d'habitude la fiabilité sera au rendez vous.

    Commentaire


    • #3
      Le piti nouveau Seat Altea est bien sympathique aussi [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img]

      Commentaire


      • #4
        Mouai mais c'est une seat avec l'image qui va avec.

        Commentaire

        Chargement...
        X