Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Avis Toyota Rav4 150 VVT-i

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Avis Toyota Rav4 150 VVT-i

    Bonjour, serait il possible d'avoir un avis sur un Rav4 en termes de perfs,fiabilité,entretien (si courroie ou chaine de distrib)les couts etc?
    Merci d'avance!

  • #2
    Je sais seulement que c'est une très bonne voiture, qui se revend très bien d'occaz et qui est assez recherchée.
    Mais après ????

    Commentaire


    • #3
      C'est une 4x4 trés vendu en france et en Belgique il est au top des vente avec une garantie de 5 ans ou 150.000 km. Pour le VVTi 150 ch je ne pourrais pas te dire grande chose mais par contre j'ai une D4D 116 ch de 2002 est c'est super. Le changement de croix de distribution est à 150.000 km. J'ai 35.000 km et j'en suis trés contant. Pour les frais je ne crois pas que se serais plus cher qu'une autre marque. Bientot je pense mettre une puce electronique sur ma rav4 pour augmenter la puissance a 144 ch. Je pense même le mettre dans les tuning des qu'elle serais pret.

      Commentaire


      • #4
        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par rav4:
        Je pense même le mettre dans les tuning des qu'elle serais pret. </font>[/QUOTE]tu peux developper un peu, nous en dire plus...

        Commentaire


        • #5
          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par rav4:
          Je pense même le mettre dans les tuning des qu'elle serais pret. </font>[/QUOTE]Aïe!?!

          Commentaire


          • #6
            Je viens de faire 2000 bornes avec cette voiture qui m'a été prêtée. Il s'agissait d'une version à boîte automatique
            Le moins que l'on puisse dire c'est que la boîte tue le caractère de ce moteur. Il faut vraiment chercher systématiquement le kick-down pour obtenir une accélération valable... De plus le bruit à l'échappement n'est pas génial.
            La finition est très plastique mais de grande qualité. La tenue de route compte parmi les meilleures de la catégorie mais lors d'une incursion en Allemagne j'ai dépassé les 160 et le vent latéral m'a vite fait revenir à la raison
            Rien à faire, plus le centre de gravité est élevé plus la voiture tient moins bien le pavé...
            En gros, je me suis pas du tout amusé avec cette voiture, mais c'est une histoire de goût...

            Commentaire


            • #7
              quid de la conso?
              ca doit bien boire un petit SUV 4X4 aussi..., surtout essence et assez puissant !

              Commentaire


              • #8
                Reponse à Alexs concernant la consommation, une rav4 D4D 2.0 116 ch a une vitesse constante de 130 km sur autoroute sa consommation est de 7.2l/100km maximum enregistre jusqu'a maintenant a une vitesse élévée ou conduite sportive est de 9.2l/100km. En-ce-qui concerne la tenue de route, je n'ai rien a reprocher à cette petit SUV, mauvais tenue de route cela depand de beaucoup de chose ex: mauvais pneu, orniaire sur route, mauvais amortisseur, etant donnée que la mienne a pour l'instant 33.000 km est encore neuve, donc je n'ai pas ce problême. Cette année j'ai fait Belgique-Espagne en passant par le sud de la Franse et revenir par GRAS, GRENOBLE j'etais enchante de cette vehicule que je conseille à tout le monde.

                Commentaire


                • #9
                  OK, dc en conso moyenne mixte (pas instantanee, ca veut rien dire...), on est en gros 8 ou 9 L/100 avec le diesel.

                  Et l essence ?

                  Commentaire


                  • #10
                    Est-ce-que vous avez deja vu une rav4 dans les meeting? si non allez voir sur le site, http://users.skynet.be/toyota.rav4 et donnez votre avis.

                    Commentaire


                    • #11
                      consommation pour une essence ville 8.8l, route 7.3l, mixte10.56l/100km. Mesurée pendant l'aisse par 4x4 magazine minimum 10.35, maximum 11.4. Si vous me dite que c'est trop alors je n'ai plus d'autres arguments. C'est une 4x4 permanant.

                      Commentaire


                      • #12
                        ouais...

                        qd on reste proche de l origine j aime bien, donc OK pour une paire de marche pieds, parebuffle (interdit d ailleurs), vitres teintes...
                        mais des qu il y a des jantes de 47' avec un kit carrosserie en platre, ca me plait moins...
                        donc sur le site en question, il y a des trucs sympas et des trucs laids a mon avis.

                        Ce n est que mon avis mais je le partage ! [img]graemlins/dork.gif[/img]

                        OK pour la conso, ca va ! (c etait pas le 150cv qd meme ?, mais c est deja bien !) [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X