Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

quels vans choisir?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • quels vans choisir?

    bonjour a tous,je suis a la recherche d'un van V8(mon reve)mais pas certain de mon choix car j'ai lu que en fait ça ne roulai pas aussi bien que ce que l'on en pense.De plus je cherche dans des modeles anciens,j'hesite entre un chevy van non amenagé G30 de 79(beaucoup plus rare que le G20?) ou un dodge ram van enfin bon apres des recherche sur google je deviens dingue car certains sont amenagé d'autres pas(cela vient-il du modele ou des options a l'achat?)est-il possible de le faire par la suite?sur un tolé?en esperant que vous puissiez m'en dire plus sur ces engins de reves.merci
Chargement...
X