Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Jantes pour Mustang

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Jantes pour Mustang

Ma Mustang coupé est équipée de ses jantes d'origine 14"x5 1/2", j'envisage de l'équiper de jantes de style ou alliage; quelle dimension puis je monter sans destabiliser la tenue de route ni défigurer l'aspect de la voiture ? et avec quelle monte de pneus ?

En faite je ne suis pas vraiment caller dans la monte des jantes, mais je sais qu'il y a un rapport a respecter.
    Pour plus d'info il faudrait directement demander au garagiste qui te monte les pneus, lui pourrait te renseigner pusiqu'il a la toute la doc a sa disposition.

-->Sinon, tu pourrais nous parler un peu de ta mustang? (année, couleur, option, moteur...)

Commentaire

Si tu as une carte grise de collection, tu peux faire ce que tu veux, a condition que ca rentre sous les ailes. (tu n'as plus de CT).

Pour plus de renseignements pour ta mustang, contact le club mustang France,(tu n'es pas le 1er a faire ca) ou des importateur de pieces US. Comme on ne peut pas faire de Pub sur ce forum, celui de Toulouse ou de Lille sont assez caler en technique. [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Sur ma chevelle, J'ai des CRAGAR Street Star Wheel, montés en 235 a l'avant et 275 à l'arr. et il n'y a pas de PB.

Rmq1: Fait trés attention à l'entraxe des trous de tes jantes, les jante GM sont différentes des Ford ou Mopar
      Rmq2: Conserve la taille de tes jantes (14")

Commentaire

Chargement...
      X