Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Nouvelle Corvette C6

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Invité
    Invité a répondu
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par FVCAD:
    J'ai preté ma revue à un pote donc je n'ai plus les données techniques sous la main. Le moteur est toujours le 350 ci (5,7l)qui doit faire entre 300 et 350 CV . </font>[/QUOTE]J'ai un peu vu petit. Elle devrait faire entre 400 et 405 HP avec le 5,7l et une version 6l pour 425 HP . En version course, elle est a + de 500 HP. La version de serie pese environ 1300 Kg (150 de moins que la C5).
    Vivement le salon de Detroit

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Voici des photos de la nouvelle C6 du magazine AutoWeek : [img]graemlins/thumb.gif[/img]


    Laisser un commentaire:


  • AlexS
    a répondu
    miam miam... [img]graemlins/love.gif[/img]

    et ca decote pas mal en France une Corvette, on peut rever... [img]graemlins/dork.gif[/img]

    un jour, peut etre...

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    J'ai preté ma revue à un pote donc je n'ai plus les données techniques sous la main. Le moteur est toujours le 350 ci (5,7l)qui doit faire entre 300 et 350 CV .

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Rick:
    Ben surement un V8 voyons!! [img]graemlins/thumb.gif[/img]
    Y vont je pense améliorer le 5,6L
    </font>[/QUOTE]Ca je m'en doutais un peu mais je voulais savoir si quelqu'un avait des valeurs de puissance ou un truc dans le genre.

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Ben surement un V8 voyons!! [img]graemlins/thumb.gif[/img]
    Y vont je pense améliorer le 5,6L

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Et quelqu'un sait quelque chose sur la motorisation?

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Prévue en compet?

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    C'est bizarre, les lignes sont tendus, anguleuse, bref pas arrondis!

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Flyingdoudou:
    Petit malin va... </font>[/QUOTE]Non, non, jeune mais pas petit !!!! [img]graemlins/jesors.gif[/img]

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Petit malin va...

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Flyingdoudou:
    J'ai vu les images du proto C6 l'année dernière, ca ressemblait pas du tout à ca </font>[/QUOTE]J'avais bien précisé interpretation [img]tongue.gif[/img] !! Mais tu peux nous en dire plus [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] ???

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Dule:
    J'avais vu aussi ca sur le net, comme interpretation de la future C6:



    D'aileurs comment va se passer l'affaire entre Citroen et Corvette, car il va y avoir la corvette C6 et la Citroen C6 ....
    </font>[/QUOTE]J'ai vu les images du proto C6 l'année dernière, ca ressemblait pas du tout à ca

    Laisser un commentaire:


  • AlexS
    a répondu
    le profil ressemble bcp a une Nissan 350Z ou un coupe Infiniti, voitures tres diffusees aux USA.
    Pour le pb C6/C6, Citroen va racheter GM mal en point... , on peut rever...

    mais sinon Chevrolet va l appeler new Corvette ou un truc comme ca et tout le monde contiuera de l appeler C6 meme si c est pas officiel!

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X